lundi 9 août 2021

Mes accessoires cheveux Invisibobble

Hello,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour te parler des accessoires que j'utilise pour coiffer ma tignasse qui pousse tout de même bien!

J'aime avoir de jolies accessoires et j'ai fait pas mal de craquages pendant les soldes, je t'en ai parlé sur Youtube et tu as même pu en gagner lors des concours pour l'anniversaire du blog!

INVISIBOBBLE

Mais bien avant les soldes, j'ai reçu quelques nouveautés de la marque Invisibobble à découvrir...

J'ai découvert la marque chez Sephora il y a quelques années et je t'avoue que ces élastiques torsadés en forme de cordon de téléphone me plaisent beaucoup.

Ils tiennent bien toute ma crinière attachée, ils ne l'abîment pas et ils reprennent leur forme facilement et ne sont pas distendus à force d'utilisation!

Cet élastique à spirales est devenu un best-seller mondial. Du coup, la marque a élargi sa gamme.

INVISIBOBBLE

Il y a toujours l'élastique à spirales Invisibobble Original. J'en avais déjà plusieurs de couleurs différentes : beige, violet et noir. Du coup, j'ai agrandi ma collection d'accessoires avec de nouveaux élastiques de couleur bronze.

Et je t'avoue que j'ai eu un coup de cœur pour leur modèle Sprunchie : c'est un élastique à spirales recouvert de jolis tissus pour un look encore plus chouette!

INVISIBOBBLE

INVISIBOBBLE

Je les porte au quotidien, je les aime vraiment beaucoup car ils ne laissent pas de marque sur mes cheveux, leur tenue est top et ils ne s'emmêlent pas dans les cheveux.

C'est un élastique qui a tout bon pour moi. D'ailleurs j'en ai racheté lors de la dernière session Gold Sephora!!

Et toi, qu'utilises-tu comme accessoires pour cheveux?

♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. J'ai été moins emballée par les "crunchies" qui ne tenaient pas sur mes cheveux. Par contre j'ai les barettes qui sont vraiment top!
    Passe un agréable week-end, bisettes

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥