mardi 24 août 2021

Nos produits solaires Anthelios de La Roche Posay

Bonjour,

Je suis contente de te retrouver après nos petites vacances pour te parler des protections solaires que nous avons emportées à la plage. 

Pour les grands, il me restait encore des produits avec des SPF 30 et 50 dans les tiroirs de la salle de bain mais je n'en avais pas encore pour bébé Tristan.

Alors j'ai choisi des produits solaires adaptés de la marque La Roche Posay sur le site Notino.

SOLAIRES NOTINO

Cet été, nous sommes partis pour la 1ère fois en vacances avec bébé Tristan. Bon pas très loin mais il fallait absolument faire une coupure, nous en avions besoin!

Je t'avoue que voir Tristan faire sa 1ère fois dans le sable et être aussi heureux c'était juste magique 💛

J'espère pouvoir y retourner lors d'une jolie journée ensoleillée pour revivre ces purs instants de bonheur en famille...

Sinon revenons à nos moutons! 

Je lui ai choisi le lait protecteur Dermo Pediatrics Anthelios SPF 50+* qui est adapté pour les bébés.

LA ROCHE POSAY

LA ROCHE POSAY

Cette crème solaire sans parfum est formulée pour la peau des bébés même la plus délicate! Elle offre une très haute protection solaire avec un indice SPF 50+.

Elle est enrichie en Eau Thermale de La Roche-Posay et en beurre de karité pour hydrater, nourrir et apaiser la peau.

Son flacon est muni d'un embout avec un petit orifice qui permet de prélever la crème de façon précise, c'est bien pratique.

Elle est hypoallergénique et testée sous contrôle dermatologique et pédiatrique.

C'est un indispensable pour les beaux jours ensoleillés, les ballades à la plage ou en poussette à la maison 💛

Ensuite j'ai choisi le spray rafraichissant pour le visage Anthelios SPF 50* pour une application quotidienne en été.

LA ROCHE POSAY

LA ROCHE POSAY

Ce spray solaire enrichi en eau thermale de La Roche Posay est idéal pour protéger les peaux les plus sensibles contre les rayons UV avec son indice SPF 50.

Il permet également de se rafraichir le visage. C'est comme une brume car son format spray permet une diffusion homogène du produit, c'est facile à appliquer à tout moment de la journée pour une retouche!

L'absorption est rapide, le produit est invisible, il ne laisse pas de trace blanche.

Testé sous contrôle dermatologique, il est hypoallergénique et non comédogène.

J'ai déjà utilisé une crème solaire en tube La Roche Posay pour Rubèn quand il était petit alors je savais que j'aurai trouvé mon bonheur pour Tristan en version spray pour le côté pratique!

Et toi, qu'utilises-tu comme protection solaire?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. C'est vraiment une gamme que j'adore ! J'ai d'ailleurs 3 solaires de chez eux : la Anti-Brillance, la Age Correct et le lait corps. Une valeur sûre !

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥