vendredi 27 août 2021

La tondeuse Colour Cut de Remington

Bonjour,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour te présenter la tondeuse à cheveux que Chéri utilise depuis plusieurs mois maintenant et il en est ravi!

C'est la tondeuse Colour Cut de la marque Remington que j'ai trouvée sur le site Notino.

ACCESSOIRES NOTINO

Chéri se rase la tête depuis que je le connais et il était temps qu'il change son antiquité de tondeuse à cheveux car elle ne coupait plus grand chose et il devait s'y reprendre à plusieurs reprises à chaque fois.

Alors j'ai cherché sur Notino et je lui ai pris cette tondeuse Remington, j'ai apprécié la simplicité de la tondeuse, ses accessoires et son petit prix!

ACCESSOIRES NOTINO

La tondeuse à cheveux Colour Cut Remington* s'accompagne donc d'un peigne fin, d'une paire de ciseaux, d'une brosse pour la nuque, d'une brosse de nettoyage et de 11 guides de coupe.

ACCESSOIRES NOTINO

Les guides de coupe sont colorés et c'est vraiment pratique pour les différencier. 

Parmi les 11 guides, il y en a 2 de couleur noire pour la coupe autour des oreilles.

La longueur de coupe varie entre 1,5 mm et 25 mm.

Pour fixer un guide de coupe sur la tondeuse, c'est très simple puisqu'il suffit de le faire glisser sur la lame de la tondeuse jusqu'à ce qu'il soit clipsé.

ACCESSOIRES NOTINO

La tondeuse est également équipée d'un levier de réglage pour ajuster les lames sans avoir à utiliser les guides de coupe.

Et aussi c'est une tondeuse avec une alimentation électrique, son câble est bien long pour l'utiliser aisément!

Voici un avant/après de la tête de Chéri




Comme je te le disais au début, Chéri est ravi de sa nouvelle tondeuse. Elle est facile à prendre en main, elle coupe bien et je te confirme qu'elle est de bonne qualité car j'ai eu l'occasion de la tester sur la tête de Chéri et tout s'est bien passé!!

Tondeuse Cheveux Colour Cut Remington

Et chez toi, c'est plutôt fait-maison ou chez le coiffeur pro?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥