lundi 30 août 2021

La palette Flawless 3 de Makeup Revolution

Bonjour,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour te présenter une autre palette de maquillage de ma collection 💜 

Et ce sera une palette à petit prix de la marque Makeup Revolution : la Flawless 3 Resurrection.

REVOLUTION MAKEUP

Ma collection se compose donc de la palette Revolution Flawless 3 Resurrection de la marque Makeup Revolution qui propose du maquillage à petits prix!

Elle se compose de 32 fards à paupières aux tons neutres et aux finis irisé et mat. Elle est vegan et cruelty-free.

Son packaging rose doré est simple et joli et elle est dotée d'un grand miroir bien pratique!

MAKEUP REVOLUTION

MAKEUP REVOLUTION

Cette palette Revolution Flawless 3 offre une déclinaison de teintes chaudes et neutres allant du marron au rose poudré en passant par le beige 💛

C'est une palette parfaite pour tous les jours que ce soit pour un maquillage léger ou chargé!

Les fards sont tout de même poudreux et la pigmentation est aléatoire. Je trouve les fards irisés mieux pigmentés que les fards classiques.

Mais pour intensifier leurs effets, il faut appliquer une base à paupières, de préférence blanche.

MAKEUP REVOLUTION

Les fards se travaillent quand même facilement et les teintes se fondent plutôt bien entre elles!

Comme tu peux t'en douter, j'ai eu une nette préférence pour les teintes lumineuses comme celles que j'ai swatchées 👌

Ma proposition de maquillage Flawless 3


MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

Que penses-tu de cette palette et de mon maquillage?

♥ Des bizoux, Cindy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥