vendredi 13 août 2021

Le vernis à lèvres Vinyl Cream Yves Saint Laurent

Hello,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui dans le cadre du Friday Lipstick pour te présenter un vernis à lèvres de la marque Yves Saint Laurent.

VERNIS A LEVRES YVES SAINT LAURENT

J'ai eu ce vernis à lèvres Yves en cadeau lors de mon anniversaire par la marraine de bébé Tristan. Et je le trouve sympa!

C'est un vernis à lèvres Vinyl Cream de la gamme Rouge Pur Couture de la marque Yves Saint Laurent.

J'aime bien son étui noir estampillé des initiales de la marque, c'est simple mais élégant.

Une barre de couleur sur la partie basse du tube permet d'apercevoir sa couleur, pareil sur la pastille carrée se trouvant sur le haut du tube qui indique aussi les références du produit.

VERNIS A LEVRES YVES SAINT LAURENT

VERNIS A LEVRES YVES SAINT LAURENT

Son applicateur est différent de ceux que j'ai pu voir dans ma collection, il est large, biseauté et tout plat!

Sa forme est plutôt pratique car ce vernis Rouge Pur Couture épouse bien mes lèvres lors de l'application. Le bout de l'applicateur me permet de bien définir le contour de mes lèvres.

Ce vernis à lèvres porte la référence 402 "Rouge Remix" qui est un joli rouge framboise.

VERNIS A LEVRES YVES SAINT LAURENT

L'application est très agréable, c'est vraiment confortable! La texture liquide est très fondante et bien hydratante.

Je sens que mes lèvres sont nourries et elles sont bien mises en valeur avec cette jolie couleur rouge framboise qui brille à l'application puis au fur et à mesure de la journée laisse ma bouche légèrement teintée.

Cette brillance vinyle est plutôt sympa, et ça va ça ne colle pas comme un gloss. En fait c'est un mix entre le gloss, l'encre à lèvres et le rouge à lèvres!

VERNIS A LEVRES YVES SAINT LAURENT

La pigmentation et la tenue sont correctes. Il tient facilement plusieurs heures puis laisse un légère coloration sur les lèvres, comme un effet lèvres mordues pour cette teinte 402!

Quant au transfert, il marque un peu. Du coup, je le déconseille avec le port du masque. Vivement que ce masque soit une histoire classée pour reporter aisément du rouge à lèvres...

Niveau odeur elle est agréable alors je valide.

VERNIS A LEVRES YVES SAINT LAURENT


Que penses-tu de la couleur? Aimes-tu ce genre de texture?


FRIDAY LIPSTICK

♥ Des bizoux, Cindy 

4 commentaires:

  1. C'est le style de produit que j'aime beaucoup en été mais avec le masque c'est pas ce qu'il y a de mieux!
    Passe une belle journéee, bisettes
    Ps: je t'ai programmé ton article pour demain matin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou en effet sans masque ça sera topissime! Merci bizouxxx

      Supprimer
  2. Dommage qu'il soit pas sans transfert
    Pour le port du masque tu as un rouge à lèvres favori ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui j'aime beaucoup les rouges sans transfert de Sephora ^^ bizouxxx

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥