lundi 2 août 2021

La palette Naked Cherry Urban Decay

Hello,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour te présenter une autre palette de maquillage de ma collection 💜 

Et ce sera encore avec ma marque préférée : la palette Naked Cherry d'Urban Decay.

URBAN DECAY

Ma collection se compose donc d'une autre palette de la franchise Naked de la marque Urban Decay que j'aime beaucoup! 

Et je t'avoue que j'ai profité d'une méga promotion sur le pack Naked Cherry sur le site Urban Decay à l'époque car le kit complet m'a coûté moins cher que la palette vendue seule 👌

Cette palette Cherry se compose de 12 fards à paupières aux tons colorés avec une dominante de roses, et bruns ainsi que des finis irisé, métallisé et mat.

Son packaging rose foncé décoré de jolies cerises est sublime, la palette se clipse et se compose d'un grand miroir bien pratique ainsi que d'un pinceau à double embout que j'aime beaucoup!

URBAN DECAY

URBAN DECAY

La palette Naked Cherry offre une déclinaison de teintes vraiment chouettes allant du bordeaux au rose poudré en passant par le prune profond 💛

C'est une palette que je trouve très féminine autant par son sublime design que par les couleurs qui la composent!

Les fards sont peu poudreux et évidemment bien pigmentés comme toujours avec Urban Decay, j'ai envie de te dire mais je les porte quand même avec une base à paupières.

URBAN DECAY
Hot Spot (ivoire mat) - Caution (nude beige mat) - Bang Bang (rose léger irisé) - Feelz (rose poudré mat) - Juicy (pêche doux mat) - Turn On (rose gold métallisé)


URBAN DECAY
Ambitious (cuivré doux métallisé) - Bing (violet rosé mat) - Devilish (prune mat) - Young Love (bordeaux doux irisé) - Drunk Dial (brun irisé) - Privacy (prune profond mat)

La Naked Cherry vient agrandir ma collection de palettes Urban Decay et je t'avoue que c'est une marque de qualité!

Les fards se travaillent facilement et les teintes se fondent bien entre elles!

Comme tu peux t'en douter, j'ai eu une nette préférence pour les teintes lumineuses comme Bang Bang, Turn On, Ambitious et Young Love. 👌

Ma proposition de maquillage Naked Cherry


MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

Que penses-tu de cette palette Urban Decay et de mon maquillage?

♥ Des bizoux, Cindy 

6 commentaires:

  1. Coucou Cindy,
    Sur moi, les fards à tendance rose me donne l'air malade du coup je me suis séparée de ma naked 3 pour ça.
    Passe une belle semaine, bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou je porte de plus en plus de tout en terme de couleurs, en même temps avec le nombre de palettes que j'ai, ce serait dommage pour moi! et j'adore ça ♥

      Supprimer
  2. Coucou. jepossède aussi cette palette et j'aime beaucoup les teintes qu'elle propose :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou je n'ai pas craqué de suite pour la Cherry car une sephorette m'avait fait un maquillage avec que je n'ai pas aimé mais je me suis laissée tenter et je ne regrette pas!

      Supprimer
  3. Laurence Rivasseau9 août 2021 à 11:12

    elle a l'air trop belle!

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥