vendredi 30 juillet 2021

Mes derniers achats beauté [Friday Lipstick]

Hello,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui dans le cadre du Friday Lipstick pour te présenter mes derniers achats de rouges à lèvres pendant les soldes d'été!

ROUGES A LEVRES

J'ai craqué un peu pendant les soldes d'été même si je sais que j'en ai déjà beaucoup mais je suis une beauty addicte que veux-tu!

J'ai fouiné un peu lors des 1ers jours de soldes et j'ai trouvé mon bonheur en terme de rouges à lèvres chez Nocibé et chez Kiko.

Frost Lipstick MAC


ROUGE A LEVRES

ROUGE A LEVRES

Sur le site de Nocibé, j'ai craqué pour ce rouge à lèvres scintillant de la marque MAC, c'est leur gamme givré. Il s'agit de la référence On and On, un magnifique violet foncé parsemé de nacres bleues!

Il est sublime et riche de superbes nuances grâce à son fini semi lustré. Il promet une couvrance très douce et modulable.

Il contient de la vitamine E et de la vitamine C qui agissent comme antioxydants. Il a une légère odeur sucrée tirant sur la vanille mais ça ne me dérange pas pour le coup!

Le packaging est celui que je connais de chez MAC, noire et argenté, sobre et élégant, j'adore!

J'aime beaucoup la qualité des rouges à lèvres MAC, je n'ai jamais été déçue jusqu'à présent.

Holiday Gems Lasting Luxury Lipstick KIKO


ROUGE A LEVRES

ROUGE A LEVRES

Sur le site de KIKO, j'ai longuement hésité et je me suis arrêtée sur ce rouge à lèvres mat longue tenue en teinte Cappuccino qui est un parfait nude avec un effet velouté.

Il promet une couvrance parfaite en un seul passage qui dure jusqu'à 8h, j'ai vraiment hâte de le porter dis donc!

Il sent bon, il a une odeur sucré qui me plaît et son packaging doré est juste sublime. Il est inspiré de celui des pierres précieuses.

Sa texture veloutée et au fini mat effet daim m'intrigue beaucoup, je n'ai encore jamais eu de rouge à lèvres avec ce fini.

Shiny Lip Stylo KIKO


ROUGE A LEVRES

ROUGE A LEVRES

Celui-ci aussi, je l'ai acheté sur le site de KIKO. C'est un rouge à lèvres crémeux en teinte Deep Kiss, un sombre burgundy.

Il promet une couleur intense avec sa forte concentré de pigments purs, une couvrance parfaite en un seul passage également et un fini éclatant.

Son packaging est vraiment joli, il est bleu nuit satiné avec un motif petits pois ton sur ton, c'est très élégant.

Mais je t'avoue qu'en l'ouvrant, j'ai trouvé la couleur trop foncée pour moi. Du coup, il sera à gagner sur mes comptes Instagram et Facebook...


A l'heure où j'ai fait cette revue, je n'avais pas encore swatché les 2 rouges à lèvres que je conserve mais je te donne rendez-vous sur mes réseaux sociaux pour voir le résultat sur mes lèvres 👌

Et de toute façon, ils vont intégrer ma rotation maquillage pour le mois d'août (spoiler).

Alors quelle couleur préfères-tu?

FRIDAY LIPSTICK

♥ Des bizoux, Cindy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥