vendredi 9 juillet 2021

Le coffret The Last Paradise Yankee Candle

Hello,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter un joli coffret de bougies de la marque Yankee Candle que j'ai trouvé sur le site Notino.

BOUGIE NOTINO
Coffret The Last Paradise Yankee Candle

Yankee Candle est une marque américaine créée en 1969. Leurs bougies sont fabriquées à partir de paraffine de première qualité et leurs mèches sont en coton.

Elles contiennent une grande quantité d’huiles aromatiques et d’extraits naturels. Chacune des essences utilisées rappelle un ingrédient, un lieu ou un souvenir dont elle tire son inspiration!

BOUGIE NOTINO

Le coffret The Last Paradise Yankee Candle* se compose donc de 3 bougies de petit format qui sentent délicieusement bons!

Chaque petite bougie se présente dans un récipient en verre transparent qui laisse entrevoir sa couleur et elles sont équipés d'une seule mèche en coton.

Les fragrances sont très estivales donc parfaites en ce moment!

BOUGIE NOTINO
Sables Roses

C'est un parfum inspiré d'une escapade sur une île exotique aux notes d'agrumes, de fleurs douces et de vanille épicée.

BOUGIE NOTINO
Nuit du solstice d'été

C'est un parfum enivrant et très masculin avec des notes de Musc, de patchouli, de sauge et d’eau de Cologne d’acajou dans une magnifique bougie noire.

BOUGIE NOTINO
Citron Lavande

C'est une senteur rafraîchissante et séduisante, c'est un mélange subtil de poudre de citron acidulé et de fleurs de lavande douce.


Les senteurs sont plutôt fraîches et douces. Elles sont très agréables et elles embaument bien ma pièce à vivre qui est plutôt grande!

Et à ma grande surprise, j'ai une préférence pour la senteur Midsummer's Night ❤

C'est une chouette découverte pour moi qui suis une grande fan et une addicte aux bougies pour parfumer ma maison!

Et toi, qu'utilises-tu comme bougies?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥