mercredi 7 juillet 2021

La déco du 1er anniversaire de Baby Boy

Hello,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour te partager enfin la décoration que j'ai réalisée pour le 1er anniversaire de bébé Tristan.

Je la voulais dans les tons que je lui ai choisis depuis sa naissance, à savoir vert d'eau et gris.

DECO ANNIVERSAIRE

Le 16 juin dernier, mon bébé a fêté sa 1ère année!! Et pour l'occasion, j'ai souhaité marquer le coup avec une chouette décoration.

Sur mon buffet de salle à manger, j'ai entreposé les albums de bébé depuis sa naissance pour se remémorer chaque moment avec Tristan et ça a beaucoup plu 💚

DECO ANNIVERSAIRE

DECO ANNIVERSAIRE

Sur la droite du buffet, j'ai réalisé avec l'aide de Chéri une sorte de pancarte dédiée à l'évolution de Tristan depuis sa naissance.

Nous y avons collé un ruban vert d'eau métallisé tout autour puis Chéri a accroché des roses vertes et il a réalisé une déco "BOY" avec du fil rigide bleu métallisé. J'ai ensuite scotché 10 photos de bébé 💚

DECO ANNIVERSAIRE

DECO ANNIVERSAIRE

La majorité de toute la décoration a été achetée chez Action et Aliexpress.

Au plafond, j'ai scotché encore (par manque d'hélium) les ballons, les rosaces, les boules et les rubans entortillés.

D'ailleurs lors des préparations, j'ai cherché mon pistolet gonfleur dans la maison pour les ballons mais impossible de remettre la main dessus. 

J'ai donc gonflé moi-même tous les ballons en latex... pour décorer l'arche que j'ai achetée sur Aliexpress.

DECO ANNIVERSAIRE

DECO ANNIVERSAIRE

J'ai également disposé sur les tables des bols remplis de bonbons divers et variés pour ravir petits et grands!

Et je suis vraiment vraiment ravie car mon arche de ballons a énormément plu et nous avons réalisé de jolies photos avec l'arche en fond pour les photos 💚

FAMILLE

FAMILLE

Je suis vraiment comblée avec ma petite famille! Nous avons pu fêter comme il se doit le 1er anniversaire de Tristan avec la famille et les amis et nous en gardons de chouettes souvenirs.

Nous avons évidemment respecté les mesures sanitaires... et nous avons donc organisé 3 après-midi d'anniversaire, tu te doutes donc bien que bébé Tristan a été super méga gâté 💚

Je remercie d'ailleurs du fond du cœur tous nos proches!

Alors qu'en penses-tu?

♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥