vendredi 2 juillet 2021

Le rouge à lèvres Matt Matt Matt Essence [Friday Lipstick]

Hello,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui dans le cadre du Friday Lipstick pour te présenter un rouge à lèvres de la marque Essence.

ROUGE A LEVRES

J'ai eu ce rouge à lèvres Matt Matt Matt dans mon calendrier de l'avent Essence en décembre dernier. Et je le trouve plutôt sympa!

Tout d'abord son packaging reste simple mais j'aime bien son étui sobre et transparent, c'est pratique pour voir la couleur du produit et la quantité restante au fur et à mesure des utilisations.

L'applicateur est assez long et son embout mousse est de forme classique, j'arrive à bien définir les contours de ma bouche avec le bout de l'embout!

ROUGE A LEVRES

L'application est très agréable, la texture est bien crémeuse et il est vraiment doux sur les lèvres.

J'aime un peu moins son odeur de café ou de capuccino... mais heureusement ça ne m'agresse pas les narines une fois posé sur mes lèvres!

Les lèvres ont un rendu velvet mat, l'effet se voit clairement au swatch.

ROUGE A LEVRES

La référence 02 "Beauty Approved" est un joli nude marronné très très doux sur les lèvres!

La pigmentation est bonne. La tenue, quant à elle, est moyenne car ce Matt Matt Matt est à mi-chemin entre un gloss et un rouge à lèvres crémeux, et il transfère sur le masque.

J'aime bien porter ce genre de couleur naturelle tout au long de l'année peu importe le maquillage!

MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

Qu'en penses-tu? Aimes-tu ce genre de couleur nude?

FRIDAY LIPSTICK

♥ Des bizoux, Cindy 

6 commentaires:

  1. Coucou, j'aime beaucoup ça te va super bien! Rendu très naturel, parfait pour cet été :-)

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air bien

    RépondreSupprimer
  3. Typiquement le type de teinte que j'aime avec un fini mat, j'ai très envie de tester ce rouge à lèvres.
    Bisettes
    Ps: je te programme ton article sur la page du friday lipstick.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou pareil j'adore ces teintes passe-partout! merci et bizouxxx

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥