mercredi 28 juillet 2021

Le magazine hors-série Disney Baby

Hello,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour te présenter enfin le magazine hors-série Disney Baby qui va nous suivre pendant nos vacances afin d'occuper Tristan différemment!

Evidemment ce seront des activités à 4 mains et je t'avoue que j'ai hâte d'y être...

DISNEY

Tristan s'intéresse de plus en plus aux livres, il en a déjà quelques-uns que je vais bientôt te présenter. Mais un magazine ludique, ce sera une grande première pour lui 💛

Forcément quand j'ai vu la couverture de ce magazine Disney Baby, j'ai de suite pensé à mon bébé!

Disney Baby c'est le magazine des bébés Disney adapté aux petits lecteurs de 12 à 36 mois et à leurs parents aussi. 

Et depuis le mois dernier, la rédaction de Mickey Junior a édité le Hors-Série Disney Baby pour amuser bébé tout l'été.

DISNEY

DISNEY

DISNEY

Disney Baby propose ainsi des histoires et des jeux ludiques pour les petits loulous à partager avec les parents.

Ce premier Hors-Série Disney Baby "Tous à l'eau"* se compose de 28 pages d'activités bien colorées sur le thème des vacances à la plage et de 100 autocollants pour jouer, imaginer et apprendre en s'amusant!

DISNEY

DISNEY

Les petits lecteurs vont s'éclater à imaginer et créer des histoires avec les 8 pages de scènes estivales à décorer avec les stickers!

Ils peuvent enrichir leur vocabulaire et apprendre les couleurs, les différents animaux marins et les accessoires de vacances avec les 6 pages de jeux de déductions et d'imagiers interactifs!

Et enfin ils vont se détendre et améliorer leur motricité fine avec les 10 coloriages à l'effigie de leurs héros préférés (Daisy, Dingo, Minnie, Stitch, Polochon, Sébastien, Nemo, Dory, Perle).

DISNEY

Le format à poignée est bien pratique pour que bébé emporte partout son magazine Disney Baby.

Comme je te le disais plus haut, ce sera une première pour bébé Tristan et je pense que ça va bien nous occuper après le repas du midi et avant la sieste!

Le magazine Hors-Série Disney Baby "Tous à l'eau" est disponible au prix de 4€95.

Et toi, comment occupes-tu tes loulous pendant les vacances?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy

6 commentaires:

  1. Bonsoir
    J’aime beaucoup je ne connaissais pas . Ça serait top pr mon fils et pouvoir l’occuper . Pas facile de l’occuper mais cava un stylo une feuille ça fait un petit moment de repos lol
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou en effet, les enfants ne sont pas difficiles avec du papier et des crayons!

      Supprimer
  2. Hello
    Je ne connaissais pas du tout cette revue. Ça va faire plaisir à mon neveux. Merci pour l'article. Math78000

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le format également, c'est pratique (et les autocollants ça plait toujours!) ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou j'ai hâte de faire l'activité des autocollants avec Tristan ^^

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥