lundi 26 juillet 2021

La palette Naked Ultraviolet Urban Decay

Hello,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour te présenter une autre palette de maquillage de ma collection 💜 

Et ce sera encore avec ma marque préférée : la palette Naked Ultraviolet d'Urban Decay.

URBAN DECAY

Ma collection se compose donc d'une autre palette de la franchise Naked de la marque Urban Decay que j'aime beaucoup!

Cette palette Ultraviolet se compose de 12 fards à paupières aux tons colorés avec une dominante de violets et des finis satiné, métallisé et mat.

Son packaging violet marbré est sublime, la palette se clipse et se compose d'un grand miroir bien pratique ainsi que d'un pinceau à double embout que j'aime beaucoup!

URBAN DECAY

La palette Naked Ultraviolet offre une déclinaison de teintes vraiment chouettes allant du violet vif au pêche doux en passant par le brun ou le lavande 💛

On y retrouve un fard vraiment atypique pour en mettre plein les yeux!

Les fards sont évidemment bien pigmentés comme toujours avec Urban Decay, j'ai envie de te dire mais je les porte avec une base à paupières.

URBAN DECAY
Trippin' (beige mat) - Mind Slip (pêche doux mat) - Dazed (rose gold chaud satiné) - Hacked (brun chaud mat) - V.R. (brun rosé métallisé) - Lucid (vert pâle holographique satiné)

URBAN DECAY
Optimized (lavande clair mat) - Warning (violet rosé froid satiné) - Cyber Punk (violet métallisé) - Euphoric (violet vif satiné) - Purple Dust (violet bleuté profond satiné) - Digital (marron foncé)

La Naked Ultraviolet vient agrandir ma collection de palettes Urban Decay et je t'avoue que c'est une marque de qualité! Les fards sont topissimes et j'adore me maquiller avec ces beautés 😍

Elle propose des tons que j'aime beaucoup : nude & violet. Et les fards se travaillent facilement.

Comme tu peux t'en douter, j'ai eu une nette préférence pour les teintes lumineuses comme Dazed, V.R, Cyber Punk, Euphoric et surtout la teinte holographique Lucid. 👌

Ma proposition de maquillage Naked Reloaded


MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

Que penses-tu de cette palette Urban Decay et de mon maquillage?

♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

  1. Coucou j'adore les palette Urban Decay mais je ne suis pas très fan de la couleur violette sur mes yeux. Je passe mon tour.
    Ton maquillage est très joli.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou le violet est ma couleur préférée ♥ je ne pouvais que succomber à cette palette ha ha! merci bizouxxx

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥