lundi 12 juillet 2021

La palette Naked Reloaded Urban Decay

Hello,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour te prĂ©senter une autre palette de maquillage de ma collection 💜 

Et cette fois-ci, ce sera avec ma marque prĂ©fĂ©rĂ©e : c'est la palette Naked Reloaded d'Urban Decay.

URBAN DECAY

Ma collection se compose encore d'une palette de la franchise Naked de la marque Urban Decay et j'aime vraiment beaucoup ces palettes!

Cette palette Reloaded se compose de 12 fards Ă  paupiĂšres aux tons naturels avec des finis scintillant, mĂ©tallisĂ© et mat.

Son packaging en tissu change des autres Naked, c'est plutĂŽt chouette. La palette se clipse et se compose d'un grand miroir bien pratique mais pas de pinceau cette fois-ci!

URBAN DECAY

La palette Naked Reloaded offre une dĂ©clinaison de teintes douces et naturelles vraiment chouettes allant des tons bruns chauds aux nuances nudes 💛

On y retrouve des fards au fini mat soyeux mais aussi des nuances métallisées pour en mettre plein les yeux!

Les pans aux extrémités sont plus grands que les autres, je pense que ce sont les fards de transition et finition. C'est chouette de la part de la marque de les avoir pensé ainsi car ils seront davantage utilisés que les autres teintes!

Les fards sont évidemment bien pigmentés comme toujours avec Urban Decay, j'ai envie de te dire mais je les porte avec une base à paupiÚres.

URBAN DECAY
Bribe (ivoire chaud mat) - Barely Baked (dorĂ© doux mĂ©tallisĂ©) - Angel Fire (rose gold pĂąle irisĂ©) -  Retro (pĂȘche lumineux mat) - Reputation (rose gold profond irisĂ©) - Burn (burgundy mĂ©tallisĂ©)

URBAN DECAY
End Game (marron chocolat mat) - Dreamweaver (marron froid irisĂ©) - Distilled (bronze mĂ©tallisĂ©) - Bucked (marron chaud mat) - Boundaries (terracotta chaud mat) - Blur (nude lĂ©ger mat)

La Naked Reloaded vient agrandir ma collection de palettes Urban Decay et je t'avoue que c'est une marque de qualitĂ©! Les fards sont topissimes et j'adore me maquiller avec ses palettes 😍

Cette palette de tons nudes me plaßt beaucoup, elle me fait penser à la Naked 2 qui est discontinuée. Les fards se travaillent facilement.

Comme tu peux t'en douter, j'ai eu une nette prĂ©fĂ©rence pour les teintes mĂ©tallisĂ©es comme Angel of Fire, Reputation, Burn, Distilled et Barely Baked. 👌

Ma proposition de maquillage Naked Reloaded


MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

Que penses-tu de cette palette Urban Decay et de mon maquillage?

♥ Des bizoux, Cindy 

4 commentaires:

  1. Coucou
    Joli maquillage léger, je préfÚre irisé ou métallisé mais mat pas trop.
    Merci

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. coucou merci, je viens de voir que je n'avais mĂȘme mis de rouge Ă  lĂšvres, j'Ă©tais fatiguĂ©e ce jour lĂ ...

      Supprimer
  2. Coucou,
    C'est une trĂšs jolie palette. Ma soeur me l'a offerte pour mon anniversaire. Le fard rose est superbe et je pense que je vais aussi me servir de certains fards pour le teint.
    Bisettes

    RĂ©pondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te rĂ©pondre ♥