vendredi 23 juillet 2021

La bougie Black Coconut Yankee Candle

Hello,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te parler d'une bougie idéale pour les vacances!! En grande addicte, j'ai craqué pour une autre grosse jarre de la marque Yankee Candle sur le site Notino.

BOUGIE PARFUMEE NOTINO
C'est la bougie Black Coconut de Yankee Candle

Yankee Candle est une marque américaine créée en 1969. Leurs bougies sont fabriquées à partir de paraffine de première qualité et leurs mèches sont en coton. Elles contiennent une grande quantité d’huiles aromatiques et d’extraits naturels.

BOUGIE PARFUMEE NOTINO

La bougie parfumée Yankee Candle Black Coconut* embaume mon intérieur d’une odeur plutôt fraîche et adéquate avec le début de la saison printanière!

Cette grosse bougie se présente dans un bocal en verre bien épais qui laisse entrevoir la couleur noire de la cire. Elle est recouverte d'un cabochon en verre épais entouré de caoutchouc pour pouvoir bien refermer la bougie.

J'adore l'étiquette décorative très représentative de mon envie du moment, à savoir partir en vacances!!

Et je te parle de sa fragrance juste addictive et gourmande. Son parfum est composé de noix de coco, d'ananas, de fleur de coco, de musc et de notes boisées et poudrées.

BOUGIE PARFUMEE NOTINO

BOUGIE PARFUMEE NOTINO

Son odeur se répand dans toute ma pièce à vivre et laisse un sillage parfumé très enivrant!

Sa mèche en coton permet une combustion rapide, plutôt homogène et ne forme pas de creux au centre de la bougie, j'en suis ravie 💜

Et la bougie dure très longtemps. C'est le format 623 grammes que je brûle chaque jour depuis le mois de juin et j'en suis à la moitié 👍

Une fois la bougie finie, je pense recycler la jarre en verre en rangement make-up!

BOUGIE PARFUMEE NOTINO

Et si toi aussi tu aimes les odeurs gourmandes et enivrantes d'été, cette bougie est parfaite!

A chaque fois que nous avons de la visite à la maison, cette bougie fait fureur 💛

BON PLAN DU MOMENT : le Summer Black Friday te permet d'avoir 20% de remise sur une sélection de produits avec le code SUMMER jusqu'au 25.07.2021.


Et le Bougie parfumée Black Coconut Yankee Candle fait partie de cette sélection donc c'est le moment d'en profiter!!!

Et toi, quelle fragrance aimes-tu chez Yankee Candle?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

  1. Quand il fait chaud, je ne fait pas brûler de bougie.
    Mais j'ai craquer pour la senteur cocktail d fruit de la passion dernièrement que je n'ai pas encore essayée.
    Je n'ai pas trop accroché avec la version black coconut.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou peu importe le temps, j'en brûle toute l'année tellement j'adore!!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥