mardi 6 juillet 2021

Petite routine pour perdre les kilos superflus!

Hello,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui car je vais te partager quelques astuces pour garder la forme mais aussi pour perdre les kilos superflus. C'est toujours sympa de les voir disparaître à l'arrivée de l'été!!

Attention chaque corps est différent, les résultats sont variables en fonction du métabolisme de chacun et le principal est de se sentir à l'aise et d'avoir une morphologie harmonieuse 💛

OBJECTIF MINCEUR

➤ Tout d'abord, il est primordial de marcher autant que possible

J'ai installé l'application WeWard sur mon smartphone pour me motiver à atteindre les paliers : j'ai déjà atteint le palier des 6000 pas et c'est un exploit pour moi qui suis casanière...

YOGA

➤ Cela va de pair à la pratique d'une activité sportive

Je pratique de temps en temps le yoga avec quelques postures assez simples : l'enfant, le chien tête en haut, le chien tête en bas, la pince et je tente parfois la posture du corbeau.

Et autant te dire aussi qu'avec bébé Tristan, j'ai mon quota de sport journalier!!

➤ Evidemment il est nécessaire d'avoir une alimentation variée et équilibrée, une petite astuce : manger dans une assiette plus petite!

Le petit-déjeuner est un des repas le plus important, il ne faut surtout pas le rater. 

Un bol de céréales, du lait et des fruits, c'est ce que j'essaie de prendre le matin après m'être occupée de bébé Tristan. Je t'avoue que je le prends tard dans la matinée mais je préfère pour ne pas avoir à le sauter!

PETIT DEJEUNER

Lors des repas, penses à manger lentement et à bien mastiquer les aliments pour en apprécier toutes les saveurs...

➤ Pour t'aider à atteindre tes objectifs, tu peux aussi prendre des compléments alimentaires

C'est ce que je fais depuis ma dernière grossesse en fonction de mes envies. Et là, je prépare mon summer body pour les prochaines vacances en prenant des infusions et des compléments alimentaires de la marque Anaca3.

ANACA3

Les compléments alimentaires Anaca3+ perte de poids* sont ceux que j'ai commencé récemment.

Ils favorisent la perte de poids grâce à l’artichaut, aident à brûler les graisses grâce au cola, contribuent à réduire l’appétit grâce à la caroube et favorisent l’élimination urinaire grâce à la chicorée.

Il est recommandé de prendre 4 gélules par jour soit le matin soit le midi avec un grand verre d'eau. Pour ma part, je les prends le matin à mon réveil.

Ce pilulier contient 120 gélules soit un programme de 30 jours. Le timing est parfait avant nos vacances à la plage!

La marque propose un mètre ruban pour mesurer tes efforts et suivre ta progression

Les produits Anaca3 sont disponibles en pharmacie et sur www.anaca3.com

➤ Et pour finir le sommeil est primordial pour garder la forme et maintenir une bonne hygiène de vie!

Parfois il m'arrive de profiter de la sieste de bébé Tristan pour me reposer également, et ensuite je suis reboostée 👌

DREAMS

Je te rassure, je m'accorde des petits plaisirs en famille et entre amis! Mais je reviens toujours à cette petite routine plutôt simple à adopter pour garder la forme et maintenir une silhouette qui me plaît 💛

Et toi, quelles sont tes astuces pour avoir la forme et garder la ligne?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥