vendredi 16 juillet 2021

Coffret "Des baisers par milliers" Nocibé [Friday Lipstick]

Hello,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui dans le cadre du Friday Lipstick pour te présenter un coffret de rouge à lèvres de la marque Nocibé.

NOCIBE

J'ai craqué pour ce coffret de rouges à lèvres liquides "Des baisers par milliers" de Nocibé. Et je le trouve vraiment sympa!

Il se compose de 6 rouges à lèvres liquides avec des finitions différentes : mat, shiny & métal.

Le packaging reste simple, j'aime bien l'étui de forme carré, sobre et transparent. C'est pratique pour voir la couleur du rouge à lèvres et la quantité restante au fur et à mesure des utilisations!

L'applicateur est de taille correcte et l'embout mousse de forme classique, rien d'extraordinaire.

NOCIBE

La texture des rouges à lèvres glisse aisément sur les lèvres pour les habiller de couleurs vibrantes.

L'application est très agréable, ça ne tire pas quand ça sèche. Je trouve que l'odeur est similaire pour tous, une senteur gourmande et sucrée de caramel 💛

La pigmentation est très bonne ainsi que la tenue, je suis agréablement surprise. Bien sûr attention à ne pas en mettre trop sinon le rouge à lèvres aura du mal à sécher. Et pas de transfert sur le masque!

Rouges à lèvres Metal Kiss


NOCIBE
Metal Kiss Gold - Metal Kiss Metal Red

NOCIBE

Ce sont mes préférés, j'adore le maquillage lumineux alors ces 2 rouges à lèvres métallisés embellissent ma bouche comme j'aime!

Rouges à lèvres Matte Kiss


NOCIBE
Matte Kiss Pink - Matte Kiss Nude

NOCIBE

Ils sont très beaux également, je les trouve plus crémeux que les Metal Kiss et j'aime bien les couleurs aussi!

Rouges à lèvres Shiny Kiss


NOCIBE
Shiny Kiss Red - Shiny Kiss Mauve

NOCIBE

En voyant ces 2 derniers, j'ai cru à des gloss mais pas du tout. L'effet brillant s'estompe peu à peu pour laisser une belle pigmentation sur les lèvres. Et la tenue est dingue car j'ai du mal à les démaquiller à chaque fois!


Alors leur format est petit, ce sont des contenants de 5 ml mais il ne m'en faut pas plus pour être séduite par ce coffret. D'ailleurs son prix est mini également à moins de 20€ mais je l'ai acheté en solde à moins de 6€ 👌

Qu'en penses-tu? Connais-tu ce coffret de Nocibé?

FRIDAY LIPSTICK

♥ Des bizoux, Cindy 

4 commentaires:

  1. Coucou
    Je t avoue que les coulsont trop foncées pour moi.
    J ai des lèvres fines.
    Merci pour cette présentation

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Je ne connais pas ce kit mais j'aime beaucoup les rouges à lèvres qui le compose. Je te programme cet article pour lundi sur la page Friday lipstick.
    Bisettes

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥