mardi 29 juin 2021

ArtGosse, la nouvelle bougie bijoux Déco MADE IN FRANCE

Hello,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te parler bougie, tu sais que je suis une grande fan 💛

Et cette fois-ci, ce n'est pas simplement une bougie qui va embaumer min intérieur car elle contient aussi un bijoux.

Il s'agit d'une bougie bijoux ArtGosse, elle est très belle et idéale à offrir!

ARTGOSSE

C'est une bougie parfumée de fabrication française dans leur atelier artisanal basé dans le Limousin, plus précisément!

La marque ArtGosse a été créée en 2017 par Guillaume, bijoutier entrepreneur. Il a eu envie de développer un univers autour des parfums naturels d'ambiance et des bijoux qu'il fabriquait dans sa bijouterie.

Pour l'occasion, j'ai découvert la bougie avec bijou "L'envol de Cœurs"* au délicieux parfum de Pomme d'Amour 💗

ARTGOSSE

ARTGOSSE

ARTGOSSE

La bougie est joliment emballée dans un coffret en bois et bambou prêt à offrir. C'est un bel effort écoresponsable de la part de la marque!

Ce coffret se compose donc d'une pince en bois naturel pour récupérer le bijou, d'un flyer explicatif en papier cartonné recyclable, d'un petit pochon en velours pour ranger le bijou et d'une bougie bijou de 320 ml pour environ 60h de combustion.

C'est une bougie avec 2 mèches faite à partir de cire végétale (cire écologique peu raffinée faite de matières végétales sans OGM, naturelle et surtout renouvelable) et elle contient un bijou haut de gamme orné de cristaux de Swaroski.

ARTGOSSE

ARTGOSSE

La bougie est vraiment très belle et de bonne qualité. J'apprécie l'effort sur la présentation et les petites attentions autour de la bougie!

Son parfum Pomme d'Amour est juste super enivrant, c'est très gourmand quand j'entre dans ma pièce à vivre.

C'est un subtil mélange de fragrances d'un artisan parfumeur de la ville de Grasse.

ARTGOSSE

Et pour voir apparaître le bijou, il faut tout simplement allumer la bougie et la laisser se consumer 1 à 2 heures.

Ensuite il est conseillé d'éteindre la bougie (pour ne pas se brûler) et de retirer le bijou avec la pince en bois. 

Bien sûr il est nécessaire d'attendre un peu et de laisser le bijou enveloppé dans de l'aluminium refroidir avant de le découvrir!

ARTGOSSE

ARTGOSSE

ARTGOSSE

Un code se trouve sur l'emballage du bijou permettant de découvrir sa valeur via le site Artgosse et la valeur de mon bracelet est comprise entre 55 et 59€99 💛

C'est un cadeau parfait pour offrir un bijou de qualité et une bougie originale!!

En ce moment, les bougies bijoux sont en promotion donc c'est le moment de craquer pour en offrir ou s'offrir un petit plaisir 👌

Qu'en penses-tu? Aimes-tu ce genre de cadeaux?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. Jolis pots ! Je ne connaissais pas cette marque de bougies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil je découvre ces jolies bougies grâce à ce partenariat bizouxxx

      Supprimer
  2. Mathilde de Beaucoudrey11 juillet 2021 à 20:43

    Merci je ne connaissais pas cette marque de bougies.

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥