vendredi 4 juin 2021

Le rouge à lèvres Moisture Renew Rimmel London [Friday Lipstick]

Hello,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui dans le cadre du Friday Lipstick pour te présenter un joli rouge à lèvres de la marque Rimmel.

RIMMEL LONDON

J'ai trouvé ce rouge à lèvres Rimmel London sur le site Notino et il est toujours disponible à petit prix au moment où je publie cette revue!!

Il est enrichi en vitamine E et il est hydratant.

C'est un joli rouge à lèvres, j'aime déjà beaucoup son packaging violet, ma couleur préférée!

Sur la pastille en dessous du rouge à lèvres, il y a le nom de la référence et un rappel de la teinte.

RIMMEL LONDON

RIMMEL LONDON

Comme tu peux le voir, la couleur du raison est très joli, j'aime beaucoup ce rose nacré.

D'ailleurs le raisin est de forme classique avec une partie biseautée. L'application est agréable, la texture est plutôt crémeuse et il glisse bien sur les lèvres.

Lors de la 1ère application, j'ai senti une légère rugosité et je pense que c'est dû aux nacres mais ensuite plus rien, je pense que c'est pour "amorcer" le rouge à lèvres!

RIMMEL LONDON

La référence 210 "Fancy" est un sublime rose glacé avec des nacres pour illuminer les lèvres!

J'aime beaucoup cette jolie teinte glacée qui apporte à mes lèvres cet effet glossy sans être collant.

La pigmentation est très bonne et la tenue reste correcte, après un repas il est nécessaire d'en remettre pour harmoniser les lèvres mais ils transfèrent, c'est pas tip top avec le port obligatoire du masque!

J'aime porter ce genre de teinte l'été avec un maquillage coloré...

MAQUILLAGE


Qu'en penses-tu? Aimes-tu ce genre de couleur?

FRIDAY LIPSTICK

♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥