lundi 21 juin 2021

La palette Equalizer Volume II Sample Beauty

Hello,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter une autre palette de maquillage de ma collection 💜

Et cette fois-ci, c'est la sublime palette Equalizer Volume II de Sample Beauty.

MAQUILLAGE

Sample Beauty est une marque de make-up que tu peux trouver sur le site Beauty Bay. C'est grâce ou à cause de ma copie Karine de la chaîne Youtube KreenMissBoop que j'ai achetée la palette Equalizer volume II.

C'est une superbe palette de 30 fards à paupières aussi beaux les uns que les autres! Cette palette m'a époustouflée par sa beauté et la qualité de ses fards 💛

Elle se compose de 15 teintes au fini mat et de 15 teintes lumineuses complémentaires dans les tons chauds et d'un grand miroir bien pratique.

Elle est vegan, non testée sur les animaux.

J'aime beaucoup aussi son packaging doré et rosé avec un effet dégradé.


Chaque teinte au fini mat s'accorde avec la même teinte lumineuse!!
  • Stripping (jaune tournesol mat) et Down (doré pur scintillant)
  • Tan (orange vif mat) et O’Clock (orange chaud scintillant)
  • Bitter (violet chaud mat) et Sweet (rose argenté irisé)
  • Bottomless (jaune vif mat) et Brunch (jaune scintillant)
  • Whispering (orange doux mat) et Angel (pêche scintillant)
  • Cherry (magenta mat) et Blossom (grenat aux tons chauds scintillant)
  • Feelin’ (moutarde intense mat) et Myself (doré intense scintillant)
  • Day (rose bonbon mat) et Dream (pêche pâle scintillant)
  • On (violine mat) et Top (grenat aux tons froids scintillant)
  • You Can (taupe chaud mat) et Do It (bronze clair scintillant)
  • Comfort (corail mat) et Zone (corail scintillant)
  • Warm (marron chaud mat) et Smokey Eye (marron brique scintillant)
  • Love (bordeaux mat) et Bite (nude-rose scintillant)
  • First (blanc pur mat) et Time (blanc glacé scintillant)
  • Black (noir mat) et Mail (noir scintillant)


Leur formule est ultra douce et les fards s'applique vraiment très bien. Tu te doutes bien que j'ai une préférence pour les fards lumineux, je les trouve sublimes!

La pigmentation est clairement au rendez-vous avec ou sans base à paupières! Mais c'est toujours mieux avec une base pour bien accrocher la matière et que ça tienne toute la journée.

C'est un très bon rapport qualité/prix et il y a toujours des offres sur le site Beauty Bay.



L'échantillonnage des swatches révèle bien la qualité de cette palette de fards à paupières!

Je trouve qu'il y a pas mal de reflets dans les fards lumineux et d'ailleurs ceux-ci ont une texture très molle car quand j'y mets le doigts, ils se creusent! C'est étrange mais agréable à appliquer, je la kiffe cette palette 💛

Pour le moment, je n'ai encore testé les combos mat/lumineux. Je trouve que les fards lumineux se suffisent à eux-mêmes, en appliquant sur toute la paupière mobile puis en estompant en creux de paupière pour obtenir un léger dégradé 👌

Je l'ai ressortie à l'occasion de l'anniversaire de Tristan et je pense l'intégrer de nouveau dans ma rotation maquillage pour cet été!

Ma proposition de maquillage The Equalizer Volume II


MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

Que penses-tu de mon maquillage? Aimes-tu ce genre de couleurs?


♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le look de la palette mais ce n'est pas les couleurs que je porte en ce moment, je suis dans les ton bleu/vert.
    Passe une belle journée, bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je porte aussi pas mal de vert ces derniers temps! bizouxxx

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥