lundi 14 juin 2021

La palette Cinderella I ❤ Revolution

Hello,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter une autre palette de maquillage de ma collection 💜

Et cette fois-ci, ce sera la palette Cinderella I ❤ Revolution.

MAQUILLAGE

I ❤ Revolution est une marque de maquillage à petit prix avec un rapport qualité/prix correct!

J'ai trouvé leur palette Cinderella sur le site Notino. Et elle se compose de fards pour les yeux mais aussi pour le visage!

La palette Cinderella I ❤ Revolution propose 18 fards pour les yeux dans des tonalités plutôt bleu, vert, marron, gris, nude et 6 fards pour les joues dont 3 enlumineurs.

J'aime bien son packaging en forme de livre. La palette est aimantée, je trouve que c'est bien pratique!

MAQUILLAGE

C'est une palette plutôt colorée avec une dominante de bleus, chaque fard a son petit nom relatif au monde de la princesse Disney et c'est plutôt chouette pour les fans!

Les fards à paupières se travaillent mieux au doigt je trouve, enfin ils sont mieux pigmentés quand ils sont appliqués au doigt.

Il est absolument nécessaire d'appliquer une base à paupières avant de se maquiller!

MAQUILLAGE
colonne de fard à gauche de bas en haut : Prince Charming (blanc) - Jaq (nude) - Drizella ( vert émeraude irisé) - Fairy Goodmother (bleu pastel) - Bruno (marron foncé) - Daydream (bleu turquoise)

MAQUILLAGE
colonne de fards du milieu de bas en haut : Cinders (taupe grisé) - Miracles (violet bleuté irisé) - Glass Slipper (argenté métallisé) - Tremaine (rose fuschia) - Pumpkin (rouille) - Ballgown (bleu ciel métallisé)

MAQUILLAGE
colonne de droite de bas en haut : Nightingale (bleu turquoise  irisé) - Royal (bleu irisé) - Midnight (bleu roi) - Anastasia (rose) - Lucifer (noir) - Gus (vert bleuté argenté métallisé)

Comme tu peux t'en douter, j'ai une nette préférence pour les fards irisés et métallisés! Les fards au fini mat sont peu pigmentés, je te laisse imaginer lorsque j'essaie d'estomper...

Concernant les fards pour le visage, ils sont parfaits!! J'adore autant les blush que les enlumineurs 💛

MAQUILLAGE

Cette palette permet de faire de chouettes maquillages colorés et avec l'été qui approche, elle est plutôt pas mal. 

Elle met aussi très bien en valeur le teint avec une bonne base, un coup de blush sur les joues et une pincée d'enlumineurs sur le haut des pommettes et le tour est joué!

J'avoue avoir un coup de cœur pour les fards pour le visage 💛

La palette est tout de même bien résistante car je l'ai malencontreusement déjà fait tomber et aucun des fards n'a bougé.

Ma proposition de maquillage Cinderella


MAQUILLAGE

Que penses-tu de mon maquillage? Aimes-tu ce genre de couleurs?

♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. C'est une jolie palette même si je ne suis pas une grande amatrice de fards bleus.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est jolie en effet, j'aime beaucoup le bleu glacial très clair! bizouxxx

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥