mercredi 16 juin 2021

🎂 1 an déjà pour bébé Tristan 🎂

Hello,

Il y a 1 an, je me rendais à la maternité une dernière fois pour enfin avoir ma famille au complet! Et quel sentiment immense de complétude lorsque j'ai entendu le 1er cri de délivrance de bébé Tristan, j'en ai été tellement émue que j'ai versé ma petite larme...

Notre Babyboy, Tristan, est venu agrandir notre famille ce mardi 16 juin 2020 par une longue très longue journée d'été. Bonheur et découvertes infinies ponctuent notre vie, ça nous rend tellement heureux!

FAMILLE

Nous te souhaitons un joyeux anniversaire mon petit cœur, tu apportes un nouveau souffle de vie dans la maison et nos journées sont bien remplies 💚

Cette année, nous fêtons ton 1er anniversaire en petit comité et en plusieurs fois à cause de la crise sanitaire mais Maman ne s'est pas privée côté décoration ha ha!!


♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te rĂ©pondre ♥