vendredi 18 juin 2021

Le rouge à lèvres Colour Up Shine On! Essence [Friday Lipstick]

Hello,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui dans le cadre du Friday Lipstick pour te présenter un rouge à lèvres de la marque Essence.

ROUGE A LEVRES

J'ai eu ce rouge à lèvres Colour Up Shine On! dans mon calendrier de l'avent Essence en décembre dernier. Et je le trouve très joli!

Tout d'abord son packaging reste simple mais j'aime bien son étui arrondi rouge et argenté estampillé du logo de la marque Essence.

La couleur du raisin laisse penser à un rouge profond mais pas du tout, il sublime les lèvres d'une légère teinte rouge rosé!

ROUGE A LEVRES

Le raison est également estampillé du logo de la marque Essence, il a une forme classique avec une partie biseautée un peu creusée, certainement pour bien épouser la forme des lèvres. 

L'application est agréable, la texture est plutôt crémeuse et il est doux sur les lèvres.

J'aime beaucoup aussi son odeur sucrée et gourmande, un mélange entre le caramel et la vanille!

ROUGE A LEVRES

La référence 08 "Flamind Red" est donc un joli rouge rosé assez brillant mais pas trop!

La couleur du raisin porte à confusion car elle paraît beaucoup plus foncé que lors du swatch et de l'application sur les lèvres.

La pigmentation reste tout de même correcte. La tenue, quant à elle, est moyenne car c'est un rouge à lèvres classique, il transfère sur le masque et il est nécessaire d'en remettre après un repas même si l'harmonie des lèvres reste jolie, ça ne fait pas de démarcations nettes.

J'aime bien porter ce genre de couleur tout au long de l'année!

MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

Qu'en penses-tu? Aimes-tu ce genre de couleur?

FRIDAY LIPSTICK

♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

  1. Je trouve la couleur tellement belle sur tes lèvres. Je note la référence.
    J'ai programmé ton article sur la page du friday lipstick pour demain. Je cours toute la journée en ce moment.
    Bisettes

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥