mercredi 9 juin 2021

Mes cadeaux de fête des mères avec PIXUM

Hello,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour partager un peu de mes cadeaux de fête des mères! Surtout qu'à partir de cette année, ma fête compte double avec mes 2 loulous 💙💚

J'ai eu une jolie attention par Chéri à cette occasion et je me suis fait plaisir aussi avec de jolies créations photos chez Pixum!

PIXUM

PIXUM c'est quoi?? C'est tout simplement un site qui te permet de réaliser de jolies créations photos afin de garder de merveilleux souvenirs!!!

Tu as la possibilité de créer des livres photos, des tirages bien entendu, des calendriers photos, de la décoration murale (toiles, posters...), des cartes/faireparts, des coques de smartphone et des dizaines d'autres cadeaux à personnaliser.

PIXUM
PIXUM

J'adore conserver nos souvenirs en photos et je développe chaque année nos moments préférés. Cette fois-ci, j'ai profité de jolies photos en famille pour me faire un grand livre de photos souvenirs à feuilleter sans modération!

J'ai choisi le livre photo Grand Paysage de Pixum* et je t'avoue que lorsque je l'ai reçu, j'ai été agréablement surprise par la qualité et le rendu des photos.

PIXUM

Les possibilités de personnalisation sont multiples : tu peux mettre plusieurs photos sur chaque page, y ajouter du texte, des cliparts et modifier la couleur de fond de la page.

Mon livre photos, je le voulais le plus simple et le plus pure possible pour ces jolis souvenirs...

PIXUM

PIXUM

PIXUM

J'ai choisi un livre à reliure layflat afin de pouvoir l'ouvrir complètement à plat sans abimer les photos à la reliure.

La qualité du livre est excellente : les pages sont épaisses (ce n'est pas une simple feuille), la qualité des photos est très bonne et les couleurs sont bien respectées. Le tout offre un magnifique rendu 💛 

Pour compléter mes souvenirs de famille, j'ai également personnalisé des magnets photos pour décorer mon frigo notamment.

J'ai choisi le set de 10 magnets de forme carrée de Pixum* qui sont livrés dans une jolie boîte parfaite pour faire un cadeau!

PIXUM

Ce sont des magnets souples de 61*61 mm aux bords arrondis. Ils sont imprimés sur du papier photo de haute qualité.

Comme pour le livre photo, les magnets sont de très bonne qualité : le rendu est superbe et ils adhèrent bien sur mon frigo!

Je suis très satisfaite de mes jolis cadeaux de fête des mères, j'ai été émue lorsque j'ai ouvert mon colis Pixum (qui d'ailleurs était très bien emballé) 

J'ai réalisé mes créations via l'application Pixum car la majorité de nos photos se trouvent maintenant dans nos smartphones!

Alors qu'en penses-tu? Connais-tu PIXUM?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥