vendredi 6 août 2021

L'eau de parfum BOSS ALIVE Hugo Boss

Hello,

Je suis vraiment ravie de te retrouver aujourd'hui pour te parler d'un parfum parfait pour les beaux jours ensoleillés de la marque Hugo Boss.

Il s'agit de l'eau de parfum BOSS ALIVE pour femme et je l'ai trouvée sur le site Notino.

PARFUM FEMME NOTINO
Eau de parfum BOSS ALIVE Hugo Boss

Depuis sa création, la maison Hugo Boss accompagne les hommes et les femmes. Au fil des années, leurs parfums n'ont cessé d'incarner l'élégance et la modernité grâce à leurs notes raffinées et leur design contemporain. 

PARFUM FEMME NOTINO

PARFUM FEMME NOTINO

Le parfum Boss Alive* se présente dans une jolie boîte de couleur rose saumon sur laquelle est retranscrit le nom du parfum. Cette boîte peut être recouverte d'un étui représentant le flacon.

Son flacon en verre de forme carré est très élégant, féminin et moderne. Son cerclage doré en fait un vrai bijou à collectionner.

Ce flacon transparent permet de voir la jolie couleur rosée du parfum et il est orné d'un cabochon doré.

PARFUM FEMME NOTINO

PARFUM FEMME NOTINO

PARFUM FEMME NOTINO

J'aime beaucoup le flacon avec ce cerclage doré, c'est vraiment sublime! Et j'ai été agréablement surprise par ses notes estivales.

Il fait partie de la famille des fruités/boisés. C'est un parfum à la fois doux et audacieux. Son sillage pétille d'ondes positives!

Notes de tête : pomme, cannelle, cassis, prune.
Notes de cœur : jasmin, vanille.
Notes de fond : bois de santal, bois de cèdre.

Les notes de tête pétillantes de pomme et de prune soulignent l'optimisme.

Ensuite le cœur floral puissant de jasmin sambac révèle une féminité rayonnante. 

Enfin la fusion de la vanille et du bois de santal vient apporter confort et confiance.

PARFUM FEMME NOTINO

PARFUM FEMME NOTINO

J'ai choisi ce parfum car je voulais découvrir des notes parfumées idéales pour la période estivale, plus légères et plus vibrantes que ce que je porte habituellement.

Et je suis tombée amoureuse de ce parfum ALIVE qui me fait clairement vibrer de positivité lorsque je le porte avec ses notes fruitées et boisées très fraîches qui se marient à merveille 💛

Il est captivant et très féminin, il vieillit très bien au fil de la journée!

Boss Alive peut convenir à toutes les femmes qui recherchent un parfum pétillant qui a du caractère.

PARFUM FEMME NOTINO
Flacon vaporisateur de 50ml

BOSS ALIVE Hugo Boss

Et toi, connais-tu ce parfum?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas ce parfum mais vu la description que tu en fait, il pourrai me plaire,il faut que j'aille le sentir.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui franchement c'est une superbe découverte pour moi, j'ai été agréablement surprise!! bizouxxx

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥