mercredi 11 août 2021

L'Agenda Quelle Histoire 2021-2022

Hello,

La rentrée approche et j'ai tout bouclé avant notre départ en vacances. Cette année, Rubèn fera sa rentrée en 3ème avec l'agenda Quelle Histoire 2021-2022*.

AGENDA QUELLE HISTOIRE

C'est un agenda avec plein de références historiques, à savoir 365 dates sur l'Histoire...

L'objectif de Quelle Histoire est de rendre l'apprentissage de l'Histoire plus fluide et ludique à travers leurs ouvrages! Et c'est une bonne idée pour enrichir les connaissances des enfants au sujet du patrimoine historique mondial.

AGENDA QUELLE HISTOIRE

AGENDA QUELLE HISTOIRE

L'Histoire du Monde est marquée de dates importantes comme le premier pas sur la Lune le 20 juillet 1969 ou la prise de la Bastille le 14 juillet 1789.

Mais sais-tu ce qu'il s'est passé le 29 mai 1453 ou le 27 mai 1977?? Tu as 1 heure pour rendre ta copie ha ha 😃

AGENDA QUELLE HISTOIRE

AGENDA QUELLE HISTOIRE

Cet agenda regorge de dates et anecdotes historiques pour en apprendre davantage sur le cours de l'Histoire.

Chaque page est ponctuée d'un évènement, d'une date ou encore de jeux. Et les loulous les découvrent tout en notant leurs devoirs...

AGENDA QUELLE HISTOIRE

AGENDA QUELLE HISTOIRE

AGENDA QUELLE HISTOIRE

C'est un très chouette agenda qui va suivre Rubèn lors de son année de 3ème, j'espère qu'elle sera meilleure que la précédente en terme de situation sanitaire...

J'aime bien la couverture cartonnée plus épaisse pour résister au transport dans le sac à dos par exemple.

Le fait d'avoir 1 page par jour est bien pratique pour y noter tous les devoirs de chaque matière!

Et je t'avoue que j'aurai bien aimé en avoir un comme ça lorsque je suis rentrée au collège pour retenir facilement les dates clés de l'histoire!

Cet agenda de 352 pages est disponible au prix de 8€90, ce qui est raisonnable.

Et chez toi, l'achat de l'agenda est déjà fait?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. oui et c'est une bonne chose avec le brevet cette année!!

      Supprimer
  2. Un chouette agenda, je pense que mon grand va vouloir une version Harry Potter et ma grande on verra ce qu'elle choisi. Je m'en occuperai la semaine prochaine.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  3. Oh j’avoue je ne les jamais vu en magasin il a l’air top cet agenda . J’aime beaucoup le rendu et les pages assez large

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥