mercredi 8 septembre 2021

Chat-Poète chante [Editions du Panthéon]

Bonjour,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour te présenter un chouette recueil rempli de poésies : Chat-Poète chante.

Evidemment en amoureuse des chats, je me devais de te partager cette découverte!

POESIE
Chat-Poète chante*, Émilie Würz

Ce recueil s’adresse aux amoureux des chats 🐈 et aux amoureux des jolies poésies!

En rimes plaisantes, Émilie Würz se fait l’échotière de nos compagnons préférés. Elle devient leur porte-parole et traduit leurs félines pensées ainsi que leurs comportements particuliers avec humour.

Ceux qui ont le bonheur de côtoyer ces agiles créatures se reconnaîtront, eux et leur animal, dans des situations cocasses mais bien réelles!

POESIE

POESIE

POESIE

POESIE

Je me suis plongée dans ce recueil pendant mes vacances et je le trouve plein d'humour, j'adore les jeux de mots. Et certaines situations me rappellent tellement ma relation avec mon chat Link!

Je trouve les chats fascinants et tellement attachants, ces félins me passionnent à vrai dire et j'ai eu un réel plaisir de découvrir ce recueil de poésies très riches et réalistes d'Émilie Würz.

Je me rappelle de la poésie lorsque j'étais au collège, on n'en voit pas souvent et c'est bien dommage car c'est une lecture agréable et rythmée.

Et toi, aimes-tu la poésie?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. Hello Cindy!
    J't'arconnos té s'ro pas d'min coin?
    J'suis de Bruay-en-Artois, aujourd'hui Bruay-la-Buissière mais je vis dans la région parisienne pour des raisons alimentaires.
    Mon nom est un alias : le nom de ma mère, Würz. lol
    Merci.
    J'avoue que j'ai voulu raconter des histoires pour la plupart vraies mais toujours drôles ... Souvent, Chat parle avec pertinence, provocation ; de plus, il aime bien taquiner les humains.
    Le 2ème volume va sortir bientôt avec de nouvelles idées toujours aussi sympas.
    A bientôt
    Emilie Würz

    RépondreSupprimer
  2. Un détail important : la 1ère de couverture et les dessins du livre sont de Bilitis BLOT .
    E.W.

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥