lundi 20 septembre 2021

La palette Magnif'eyes Nude Edition Rimmel London

Bonjour,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour te présenter une autre palette de ma collection de maquillage.

Et ce sera une palette à petit prix de la marque Rimmel London : la Magnif'eyes Nude Edition.

RIMMEL LONDON

J'ai trouvé cette palette sur le site Notino, je recherchais un dupe de la Naked 2 qui n'est plus vendue car c'est ma palette préférée!

La palette Magnif'eyes Nude Edition Rimmel London se compose de 12 fards à paupières : il y a plus de fards lumineux que de fards au fini mat pour mon plus grand bonheur.

Son packaging noir et transparent est en plastique un peu fragile tout de même! Elle propose également un pinceau double embout que je n'utilise pas forcément.

RIMMEL LONDON

RIMMEL LONDON

RIMMEL LONDON

Elle propose une déclinaison de teintes naturelles allant du champagne au beige en passant par le gris et le taupe.

Les fards sont un peu poudreux alors il faut faire attention en appliquant une base pour bien accrocher la matière mais je n'ai pas remarqué de chute pour le moment.

La pigmentation est plutôt correcte. Les nuances se travaillent bien entre elles. 

RIMMEL LONDON

C'est une chouette palette pour un maquillage quotidien. Et elle est idéale pour toutes les carnations et couleur d'yeux.

Je t'avoue que les teintes me rappellent celles de la Naked 2 mais au swatch elles sont légèrement différentes... surtout les fards au fini mat.

Ma proposition de maquillage Magnif'Eyes Nude Edition


MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

Alors que penses-tu de ce maquillage et de la palette?

♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Sympa cette palette ! Pas mal pour les gens qui aiment bien ce genre de teintes mais qui ne veulent / peuvent pas mettre le prix dans les grandes marques.

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥