vendredi 1 octobre 2021

Le duo lèvres Mini Mauves Rare Beauty [Friday Lipstick]

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui dans le cadre du Friday Lipstick pour te présenter un joli petit duo de produits à lèvres de la marque Rare Beauty.

RARE BEAUTY

J'ai donc craqué pour le duo Mini Mauves de Rare Beauty cet été sur le site de Sephora.

Je voulais tester le maquillage de la jolie Selena Gomez qui transmet de jolies valeurs!

Et ce duo de 2 mini produits à lèvres est parfait pour commencer ma découverte...

Le packaging est minimaliste, il est qualitatif et je le trouve très joli. Il va à l'essentiel!

Ce coffret se compose donc de 2 mini baumes à lèves Rare Beauty : un baume brillant Stay Vulnerable et un baume nacré With Gratitude.

Baume à lèvres Stay Vulnerable


RARE BEAUTY

RARE BEAUTY

Lorsque je l'ai sorti de l'emballage, il m'a de suite fait penser à un gloss mais en fait non, il est beaucoup plus confortable et hydratant!

Ce baume à lèvres Stay Vulnerable est une très belle découverte et fait partie de mes favoris de cette année.

Son packaging en forme de tube permet de voir la jolie couleur du baume, il est d'un côté arrondi et de l'autre plat. Le nom de la marque est rappelé en lettres dorées.

La teinte Nearly Mauve se transpose tout en transparence sur les lèvres grâce à son applicateur embout mousse, j'aime bien le rendu glossy légèrement mauve. Et il ne colle pas!

Baume à lèvres With Gratitude


RARE BEAUTY

RARE BEAUTY

Ce baume à lèvres nacré With Gratitude laisse les lèvres douces, nourries et délicatement mises en valeur.

Il se présente dans un étui de couleur crème sobre mais très joli avec le nom de la marque inscrit en lettres dorées, toujours avec un côté arrondi et l'autre plat.

Sa texture onctueuse glisse parfaitement bien sur les lèvres, il est méga confortable.

La teinte Sincère est un joli mauve rosé que j'aime beaucoup, les lèvres sont joliment mises en valeur avec cette couleur.

Et lui aussi fait parti de mes favoris de cette année 2021 en matière de maquillage!

Comme ce sont des baumes à lèvres, je ne m'attarde pas sur la tenue car j'en remet de toute façon en cours de journée après un repas 👍

Et le rapport qualité/prix est tout à fait raisonnable.

RARE BEAUTY

La marque Rare Beauty est une belle découverte et je vais m'y intéresser davantage car je trouve les produits de bonne qualité. Peut-être que je craquerai lors de la prochaine session Gold pour un Lip Soufflé 💛

Duo lèvres Mini Mauves Rare Beauty

Que penses-tu de ce duo? Connais-tu la marque Rare Beauty?

FRIDAY LIPSTICK

♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas cette marque, mais je vais m'y pencher.
    Passe une belle journée, bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais me pencher sur la palette Rare Beauty qui est très jolie!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥