lundi 11 octobre 2021

Mon maquillage Rachel Friends x Makeup Revolution

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour une nouvelle revue maquillage dédiée à la collection Friends x Makeup Revolution

J'ai choisi des produits qui porte le nom du personnage de Rachel disponibles sur le site Notino.

MAQUILLAGE NOTINO

Qui ne connais pas Friends?? J'avoue que je ne suis pas une fan inconditionnelle de la série mais j'ai déjà regardé quelques épisodes...

En revanche la collection de maquillage autour de la série est très plaisante!! 

J'ai d'ailleurs jeté mon dévolu sur 2 autres produits : la palette Rachel et le rouge à lèvres Rachel.

PALETTE PHOEBE FRIENDS x REVOLUTION


MAQUILLAGE NOTINO

MAQUILLAGE NOTINO

La palette Rachel Friends x Revolution* est une palette de 9 fards à paupières au fini mat, scintillant et métallisé.

Elle est de couleur rose pastel et décorée du fameux sofa de la série si je ne me trompe pas!

Le nom des teintes est vraiment typique de l'univers de ce personnage de Friends!

MAQUILLAGE NOTINO

MAQUILLAGE NOTINO

MAQUILLAGE NOTINO

MAUILLAGE NOTINO

Cette palette permet de reproduire les maquillages de Rachel qui sont assez naturels, je suis vraiment scotchée par son rapport qualité/prix très très bon.

Et franchement On a BreakTag et Chip sont juste sublimes, je conseille de les prélever au doigt pour une meilleure application et une plus belle harmonie sur le maquillage!

Cette petite palette est vraiment une belle découverte, les fards sont vraiment chouettes, ils sont bien pigmentés et se travaillent bien au pinceau comme au doigt. 

Je commence à bien apprécier l'univers de la série Friends grâce à cette collection de maquillage 💛

ROUGE A LEVRES RACHEL FRIENDS x REVOLUTION


MAQUILLAGE NOTINO

MAQUILLAGE NOTINO

Le rouge à lèvres Rachel Friends x Revolution* est un rouge à lèvres de couleur marron tirant sur le violet qui met joliment en valeur la bouche!

Son packaging est magnifique, j'aime beaucoup sa couleur rosé métallisé, le nom du personnage est clairement rappelé en lettres noires. 

Un rappel de la couleur est indiqué au dessus du bouchon avec une bouche joliment dessinée et sur la pastille sous le rouge à lèvres.

La texture est crémeuse, le raisin glisse bien sur les lèvres, son application est très agréable.

J'aime bien aussi son odeur que je trouve plutôt sucrée...

MAQUILLAGE NOTINO

La pigmentation de ce rouge à lèvres est top dès le 1er passage, la tenue est correcte, j'en remet en cours de journée!

Ma proposition de maquillage


MAQUILLAGE NOTINO

MAQUILLAGE NOTINO

Honnêtement c'est la 2ème fois que je suis conquise par cette collection Friends x Makeup Revolution. J'adore tout dans cette petite palette et je pense agrandir ma collection...

Alors qu'en penses-tu?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Je n'ai pas craqué pour cette édition mais j'aime bien le maquillage que tu proposes avec.
    Passe une belle fin de semaine, bisettes

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥