vendredi 22 octobre 2021

Avis sur la Mousse micro-peeling bio Biovive

Bonjour,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour partager mon avis sur la mousse micro-peeling universelle de la marque Biovive.

BIOVIVE

Biovive est une marque de cosmétiques bio qui puise sa force régénératrice dans les bourgeons d'arbres fruitiers. Leurs produits sont vegan et certifiés Cosmos Organic.

La marque a donc créé cette mousse micro-peeling universelle bio* pour prendre soin de la peau.

BIOVIVE

C'est un soin peeling quotidien sans grain qui nettoie la peau en profondeur et procure un effet lissant immédiat. 

Débarrassée des impuretés, des cellules mortes et des particules de pollution, la peau respire à nouveau et le teint paraît plus net et plus lumineux.

Grâce à l'action de la baby pomme enrichie en acide malique, l'épiderme se renouvelle plus rapidement pour une peau parfaite et revitalisée dès la première utilisation. 

Le complexe de 3 bourgeons d'arbres fruitiers (pêcher, cerisier et figuier) présent dans cette mousse permet à la peau de se régénérer jour après jour.

Elle est également composée d'extrait de sarrasin qui protège la peau des agressions extérieures tout en la détoxifiant : c'est un véritable bouclier anti-pollution!

Enfin sa formule est enrichie en eau de jeunes pousses d'onagres pour hydrater en profondeur l'épiderme tout en le fortifiant, ainsi qu'en eau de citron pour redonner fraîcheur et éclat au teint terne tout en le vivifiant.

BIOVIVE

BIOVIVE

Cette mousse micro-peeling se présente sous forme de flacon pompe de 100 ml de couleur vert et blanc qui me rappelle la nature.

C'est une mousse ultra aérienne, crémeuse et non irritante. Elle convient à tous les types de peaux même les plus sensibles.

Pour un résultat optimal, Biovive conseille de l'appliquer uniformément sur le visage matin et/ou soir en 2 coups de pressions de mousse puis de laisser poser 30 secondes avant de rincer à l'eau claire.

BIOVIVE

Le format est pratique et plutôt fun à utiliser même si je t'avoue que ce n'est pas ma texture préférée, je passe de bons moments avec cette mousse!

La texture mousse s'applique aisément. Son odeur est agréable et rappelle bien les plantes.

La mousse nettoie bien mon visage, ma peau est détoxifiée et hydratée. Elle me débarrasse même des boutons que j'attrape à cause du masque 👌

J'en applique 2 coups de pompe sur un gant de toilette humidifié, je masse et laisse poser quelques secondes avant de rincer!

Ayant une peau mixte avec la zone T plutôt grasse et les pores dilatés à cette endroit, je trouve ma peau plus éclatante et plus lisse, c'est une très belle découverte 👍

J'ai la chance de pouvoir découvrir aussi leur masque purifiant 3 minutes pour lequel le code MASQUE20 te permet de bénéficier de 20% de remise sur le produit jusqu'au 31.10.2021 et je t'en parle bientôt sur le blog...

Si tu recherches un soin qui réunit les bienfaits d'un exfoliant et les avantages d'un nettoyant visage, cette mousse micro peeling universelle de Biovive est faite pour toi!


Et toi, connais-tu les produits Biovive?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. Coucou Cindy,
    Je connais la marque que de nom mais j'ai beaucoup entendu de bons avis à son propos.
    Passe une belle journée, bisettes

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cindy,
    J'aime beaucoup cette marque et je pense que cette mousse pourrait beaucoup me plaire !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥