lundi 25 octobre 2021

La palette Pastel Nudes Nocibé

Bonjour,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour te présenter une autre palette de ma collection de maquillage 💜 

Et ce sera une jolie palette de la marque Nocibé : la Pastel Nudes.

PASTEL NUDES NOCIBE

J'ai acheté cette palette lors des dernières soldes d'été pour moins de 10€ et j'avoue que je suis agréablement surprise par la marque Nocibé.

La palette Pastel Nudes se compose de 14 pans de 1,5 grammes : elle propose des tons mats et des teintes scintillantes.

Son packaging vert menthe pastel est en carton, la palette est aimantée et elle dispose d'un grand miroir ainsi que d'un pinceau double embout de bonne qualité.

PASTEL NUDES NOCIBE

C'est une belle découverte cette palette et j'aime beaucoup ces tonalités! Elle résume bien ce que j'aime porter ces derniers temps...

Elle propose une déclinaison de teintes colorées allant du vert émeraude au bleu glacial en passant par le saumon et quelques teintes chaudes comme le marron et le doré.

Les fards sont plutôt de bonne qualité mais je conseille toujours d'appliquer une base à paupières pour bien faire ressortir les couleurs!

La pigmentation est correcte à condition d'utilisation une base à paupières, je ne le répèterai jamais assez mais cela mettra mieux en valeur les fards qui vont bien accrocher.

Evidemment j'ai toujours une préférence pour les fards avec effet que ceux au fini mat.

PASTEL NUDES NOCIBE

Les fards se travaillent bien au pinceau mais en appliquant les fards scintillants au doigt, le rendu est juste topissime!!

Les teintes swatchées sont évidemment celles que j'apprécie le plus dans la palette. 

Mais j'utilise aussi les autres teintes, ce serait dommage de se limiter à quelques fards avec une si jolie palette! D'ailleurs je pense mettre d'autres palettes Nocibé similaires dans ma wishlist pour les prochaines soldes...

J'aime bien ce genre de teintes pour faire un maquillage de tous les jours assez simple et parfois mettre une pincée de folie avec des couleurs un peu plus pep's 💙

Ma proposition de maquillage Book of Magic


PASTEL NUDES NOCIBE

PASTEL NUDES NOCIBE

Alors que penses-tu de cette palette et du maquillage réalisé?

♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. Coucou Cindy,
    JE n'ai jamais acheté de palette Nocibé. J'aime beaucoup ta proposition, en ce moment j'aime beaucoup les teintes bleu-vert-turquoise même si ce n'est plus l'été.
    Passe une belle journée, bisettes

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cindy,
    Cette palette est super jolie ! Ces couleurs te vont très bien !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥