mercredi 20 octobre 2021

5 idées cadeaux pour femme à petit prix!

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter 5 coffrets cadeaux à offrir à une amie, une maman, une sœur, une tante, une cousine... que ce soit pour Noël, un anniversaire ou toute autre occasion!

IDEES CADEAUX NOEL

Evidemment la chasse aux cadeaux de Noël étant ouverte, j'ai sélectionné quelques idées sur un de mes sites préférés : Notino.

Et ma sélection se compose de 5 coffrets beauté pour le corps, le visage et les cheveux à moins de 15€.

Coffret You're Pearlfect Invisibobble



J'aime beaucoup les produits de la marque Invisibobble alors j'ai choisi ce joli petit coffret d'accessoires pour cheveux très girly!

Il se compose de 3 élastiques fins Original Slim I'm Starstruck et de 3 jolies barrettes ornées de perles Wave I'm pearlfect.

Coffret My Little Massage Kneipp




Pour prendre soin de soi, de son corps tout en sérénité, j'ai sélectionné ce petit coffret d'huiles de massage de la marque Kneipp.

Il se compose de 3 huiles pour le massage du corps au format 20 ml : Ylang-Ylang, Fleurs d'amandier, Bonheur et Détente.

Coffret Jeju Aloe Holika Holika



J'affectionne de plus en plus les marques K-Beauty, j'ai toujours adoré l'univers asiatique alors j'ai choisi ce kit de voyage de la marque Holika Holika.

C'est un set de 3 produits pour le visage et le corps à l'aloe vera contenant un gel apaisant pour le corps, un gel douche et une mousse nettoyante pour le visage.

Ces produits conviennent aux peaux sèches et sensibles, ils sont sans paraben, sans BHT, sans colorant artificiel, sans huile minérale et sans produit d'origine animale.

Coffret rafraichissant et revitalisant Dove




J'aime beaucoup les produits d'hygiène de la marque Dove et j'ai trouvé ce coffret au concombre et au thé vert bien pratique pour la salle de bain.

Il se compose d'une fleur de douche, d'un gel douche crème de 250 ml et d'un savon solide de 100 gr.

Coffret Motion Sense Rexona




Et le dernier coffret que j'ai trouvé sur le site Notino est un kit de produits d'hygiène de la marque Rexona, c'était la marque préférée de ma défunte grand-mère.

Il se compose d'un déodorant anti transpirant Invisible On Black & White Clothes de 150 ml, d'un gel douche Orchid Fresh de 250 ml et d'une sacoche rose à attacher à la ceinture.

IDEES CADEAUX NOEL

Je souhaite remercier Notino pour ces chouettes idées cadeaux à petit prix. D'ailleurs le Black Friday commencera le 22 novembre 2021 sur leur site alors n'hésites pas à en profiter pour faire les dernières emplettes de Noël!

Que penses-tu de cette sélection? Quel coffret préfères-tu?

♥ Des bizoux, Cindy

12 commentaires:

  1. Bonjour
    Le choix est dur entre Holika Holika et Invisibobble... Mais c'est Invisibobble que je préfère

    RépondreSupprimer
  2. Merci déjà vu sur YouTube ici j'aime bien la description des produits ici
    Je choisis le Rexona bonne journée Math78000

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui je prends note de toutes les participations, ça augmente tes chances!

      Supprimer
  3. Coucou Cindy,
    C'est une très jolie sélection !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Cindy, le Coffret My Little Massage Kneipp me plaît particulièrement, j'adore cette marque et ça fait toujours du bien un bon massage ^.^

    RépondreSupprimer
  5. Bsr mon coffret préféré est rexona

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir de supper cofrret le choix est dur je dirait le coffret dove meme si le coffret rexona est pas mal aussi :) merci pour tes articles bonne soirée

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥