vendredi 8 octobre 2021

Avis sur le déodorant Naturally Good Nivea

Bonjour,

Je suis contente de te retrouver pour partager mon avis sur le déodorant Naturally Good de la marque Nivea.

NIVEA

La gamme NATURALLY GOOD s’engage à 100% de transparence sur tous les ingrédients contenus dans les formules de ses produits : 
  • 95% d’ingrédients d’origine naturelle : sa formule déodorante au Green Tea Bio offre une sensation de fraîcheur et une protection efficace pendant 24 heures
  • 5% d’ingrédients non naturels, nécessaires à la stabilité et à la conservation de la formule
  • nouveau format vaporisateur avec son flacon en verre, son capuchon recyclé et son spray sans gaz propulseur

NIVEA

NIVEA

Ce déodorant se présente donc sous forme de vaporisateur transparent de 75 ml qui laisse entrevoir le produit.

La bouteille change de mes déodorants habituels et le spray me fait penser à mes fixateurs de maquillage. L'application en reste agréable.

NIVEA

NIVEA

Ce déodorant sent très bon, la senteur thé vert est très rafraîchissante et agréable. 

Une pulvérisation sur chaque aisselle me suffit largement, l'odeur s'estompe en cours de journée et je n'ai pas remarqué d'odeur désagréable de sueur.

Par contre quand je suis en pleine menstruation, c'est une autre histoire car ça ne tient pas, surement la faute aux hormones...

C'est tout de même une chouette découverte avec une bonne compo! 

Mais je n'en rachèterai pas forcément car en ce moment je teste un déodorant sous une autre forme qui me plaît énormément (je t'en reparle bientôt).

Et toi, connais-tu les produits Naturally Good de Nivea?

♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥