lundi 4 octobre 2021

La palette Shook Makeup Revolution

Bonjour,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour te présenter une autre palette de ma collection de maquillage 💜 

Et ce sera une palette à petit prix de la marque Makeup Revolution : la Shook!

MAQUILLAGE

J'ai acheté cette palette lorsque j'étais enceinte de bébé Tristan donc il était temps de te la présenter!!

Pour rappel, la marque Makeup Revolution est vegan et cruelty-free!

La palette Shook! Makeup Revolution se compose de 36 fards à paupières : il y a des fards de transition, des fards au fini mat, irisé et pailleté.

Son packaging noir est en métal, c'est sobre. Elle dispose d'un très grand miroir et ça c'est cool!

MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

C'est une palette qui envoie du lourd avec tous ces fards et toutes ces couleurs. 

Elle propose une déclinaison de teintes neutres et colorées allant du vert au violet en passant par le marron et le burgundy.

Les fards sont un peu poudreux quand même alors il est nécessaire d'appliquer une bonne base à paupières.

La pigmentation est aléatoire ici aussi, je trouve les fards irisés mieux pigmentés. En même temps c'est le fini que je préfère!

MAQUILLAGE

Les fards se travaillent bien quand même, je les applique au pinceau et au doigt lorsque je souhaite un rendu plus prononcé.

Les teintes swatchées sont évidemment celles que j'apprécie le plus dans la palette. 

Mais j'utilise aussi les autres teintes, ce serait dommage de se limiter à quelques fards étant donné la quantité de pans à l'intérieur!

C'est une palette parfaite pour un maquillage quotidien que ce soit léger ou plus intense.

Ma proposition de maquillage Shook!


MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

Alors que penses-tu de cette palette et du maquillage réalisé?

♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Elle est jolie cette palette mais elle est énorme.
    Je passe mon tour.
    J'aime bien le maquillage que tu as fait avec.
    Passe une belle journée, bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui elle est énorme, je ne pense que j'utiliserai tous les pans ha ha bizouxxx

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥