vendredi 15 octobre 2021

Avis sur le sérum Minéral 89 Probiotic Fractions de Vichy

Bonjour,

Je suis contente de te retrouver pour partager mon avis sur le sérum Minéral 89 Probiotic Fractions de la marque Vichy.

VICHY

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par être ambassadrice Vichy et découvrir ce sérum...

Pour la 1ère fois, les Laboratoires Vichy ont réussi à intégrer dans un soin dermocosmétique des fractions de probiotiques cultivées dans l'Eau Volcanique de Vichy.

"Les probiotiques sont connus pour leurs bienfaits potentiels sur leurs hôtes et sont couramment utilisés dans les compléments alimentaires. Ce sont des micro-organismes vivants qui influencent positivement la composition du microbiote et qui, lorsqu’ils sont ingérés, peuvent moduler le système immunitaire."

➤ Les Fractions de Probiotiques cultivées dans l'eau volcanique de Vichy régénèrent les défenses naturelles de la peau.

➤ La Niacinamide et la vitamine E régénèrent les défenses anti-oxydante.

VICHY

VICHY

Ce sérum se présente sous forme de flacon bleu de 30 ml dans lequel on aperçoit le produit par transparence. Il est muni d'une pipette pour prélever le sérum.

Il est testé sous contrôle dermatologique et convient à tous les types de peaux. 

Il est hypoallergénique, non comédogène, sans parfum et sans alcool.

Pour un résultat optimal, Vichy recommande de l'appliquer matin et soir, ce que j'ai fait finalement!

VICHY

Le format est pratique mais la pipette ne prélève pas le fond du flacon, c'est dommage.

La texture est très liquide, elle s'applique aisément et c'est très agréable. Son odeur est neutre.

La pénétration du sérum est plutôt rapide pour pouvoir ensuite appliquer la crème de jour ou de nuit. 

J'ai tenté de l'utiliser seul mais ma peau tiraillait un peu. Après un sérum, il faut absolument hydrater et nourrir la peau avec une crème 👌

J'en applique une grosse goutte pour les 2 joues et une goutte pour le front puis je masse jusqu'à absorption.

Je trouve ma peau plus éclatante et plus confortable, c'est une très belle découverte 👍

Je me dirigerai à nouveau avec plaisir vers ce sérum car je trouve qu'il remplit bien ses promesses.

Et toi, connais-tu les produits Vichy?

♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥