vendredi 29 octobre 2021

La Degusta Box Cocooning [Octobre 2021]

Bonjour,

Je suis contente de te retrouver pour te parler gourmandises en tout genre avec le contenu varié de la Degusta Box du mois d'Octobre...

DEGUSTABOX

La Degusta Box est une box mensuelle se composant de 9 à 14 produits sélectionnés parmi les plus récents sur le marché pour 15€99 (avec une livraison en point relais). 

C'est donc un abonnement qui reste résiliable à tout moment. Et chaque mois, la box rapporte des points en remplissant un questionnaire et au bout de 100 points une box est offerte!

Le thème Cocooning du mois d'Octobre est appréciable mais voyons si le contenu est en adéquation!

Deluxe Snack Mix Tropical Kellog's - 2€69


DEGUSTABOX

C'est un mix acidulé et riche en fibres de fruits tropicaux, de noix de cajou et de noix de coco, sans colorant ni arôme artificiels. C'est un mélange parfait pour une pause dans la journée ou un apéro, à déguster partout grâce à son sachet refermable. Je valide!

Country Crisp Framboises Jordans - 3€29


DEGUSTABOX

C'est une nouvelle recette de la marque Jordans qui associe de délicieuses pépites croustillantes à des framboises entières. Je valide!

Happy Monsters Haribo - 1€74


DEGUSTABOX

C'est une nouveauté Haribo parfaite pour Halloween qui allie gourmandise et fun car c'est un bonbon puzzle en forme de monstres. Et ils sont sans colorant artificiel. Je valide!

Moroccan Mint Good Earth - 3€19


DEGUSTABOX

C'est un mélange rafraichissant de thé vert et de menthe verte vivifiante qui évoque les pensées et les souvenirs de Marrakech. Les recettes Good Earth sont issues d'ingrédients 100% naturels. Je valide!

P'tit Savane DUO Pêche Brossard - 1€85


DEGUSTABOX

C'est un gâteau moelleux et fruité au bon goût de pêche, fabriqué en France et sans huile de palme. Cette édition limitée à la pêche promet de délicieux moment de gourmandises pour petits et grands dans un format pratique à emporter partout. Je valide!

Soba Classic Nissin Cup Noodles - 1€99


DEGUSTABOX

Ce sont des nouilles Yakisoba irrésistibles avec une sauce savoureuse, c'est un incontournable de la street food japonaise. C'est facile à préparer et ça se déguste partout. Je valide!

Red Slash - 1€42


DEGUSTABOX

C'est une bière rouge de caractère aromatisée à la cerise. Derrière sa robe rouge, Slash Red cache des arômes de cerise accompagnés d'une petite sensation de crème frangipane. Le sucrée contrebalancé par l'acidité offre une bière désaltérante et rafraichissante. Je valide!

Tonic artisanal aux extraits de gentiane Lorina - 2€80


DEGUSTABOX

C'est un tonic artisanal et français qui mélange des extraits de gentiane et de la quinine. C'est une recette 30% moins sucrée que la moyenne pour se faire plaisir sans culpabiliser. Je valide!

Gourde recyclable Andros - 1€72 le pack de 4


DEGUSTABOX

La gourde Andros propose une portion de fruit gourmande à emporter partout. La gourde est recyclable. C'est le format que Tristan préfère pour manger seul (sous la surveillance d'un adulte) sa compote. Je valide!

Rocky Rice Benlian


DEGUSTABOX

Et pour finir dans ma Degusta Box, j'ai reçu une surprise chocolatée avec ces 2 barres de riz soufflé enrobés de chocolat noir. Elles sont sans gluten. Je valide!

Et bien ce mois-ci c'est un sans-faute. Le contenu de cette édition d'Octobre me plaît beaucoup et son thème est plutôt en adéquation. En plus, il y a des produits parfaits pour se régaler à Halloween!

Maintenant j'ai hâte de recevoir celle de Novembre...

Et toi, que penses-tu de cette Degusta Box?

♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥