lundi 1 novembre 2021

La palette Grounded Sleek Makeup

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter une autre palette de fards à paupières de ma collection de maquillage 💜

Et cette fois-ci, ce sera la palette Grounded de la marque Sleek Makeup.

SLEEK MAKEUP

J'ai reçu cette palette dans une box beauté si je me rappelle bien c'était la Blissim. J'aime bien la marque Sleek Makeup, les palettes sont généralement de bonne qualité et à petit prix!

La palette Grounded se compose de 12 fards à paupières minérales plutôt bien pigmentés...

Son packaging noir mat est solide, son format slim et son grand miroir sont bien pratiques pour la glisser dans la trousse de toilette par exemple.

Et il y a plutôt un bon équilibre entre les fards au fini mat et ceux avec effets que je préfère.

SLEEK MAKEUP

SLEEK MAKEUP

SLEEK MAKEUP

Cette palette permet de faire de jolis maquillages dans les tons bruns et cuivrés mais aussi un peu plus colorés avec le bleu ou le vert!

Avec la dominante des nuances cuivré, marron et taupe, il y a de quoi en satisfaire plus d'une pour faire de petits maquillages pour la saison Automne-Hiver... 

SLEEK MAKEUP

SLEEK MAKEUP

Je trouve que les fards nacrés sont mieux pigmentés que ceux au fini mat. Mais en travaillant bien la matière, on arrive à quelque chose de joli!

La tenue des fards est meilleure avec une base à paupières ou même un anti-cernes, histoire de bien accrocher la matière.

Attention comme toutes les palettes de la marque Sleek, les fards sont un peu poudreux alors il faut bien penser à tapoter le pinceau avant application (sauf si tu fais ton teint après).

J'aime bien ce genre de teintes pour faire mon maquillage chaque jour et parfois mettre du pep's avec un peu de couleurs 💙

Ma proposition de maquillage Grounded


MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

Alors que penses-tu de cette palette et du maquillage réalisé?

♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Coucou Cindy,
    J'ai cette palette reçue dans la blissim et je ne l'ai jamais utiliser pourtant il y a de jolies fards.
    Passe une belle semaine, bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil je l'utilise depuis quelques semaines seulement ^^

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥