lundi 15 novembre 2021

La palette Mini Honey Urban Decay

Bonjour,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour te présenter une petite palette de fards à paupières de ma collection de maquillage 💛

Et cette fois-ci, c'est une palette de ma marque préférée : la Mini Honey d'Urban Decay.

URBAN DECAY

J'ai acheté cette palette lors de précédentes soldes sur le site Urban Decay, elle faisait partie d'un coffret avec un spray fixateur, une base à paupières et un crayon pour les yeux et je me rappelle avoir fait une très bon affaire...

Je pensais que cette palette était une version mini de la Naked Honey mais les teintes sont différentes alors je suis contente de l'avoir acquise!

URBAN DECAY

URBAN DECAY

La palette Mini Honey se compose donc de 6 fards à paupières : 2 teintes au fini mat et 4 nuances irisées et scintillantes.

Son format compact est ultra pratique à glisser dans une trousse de toilette, elle se compose aussi d'un petit miroir et j'apprécie beaucoup ce détail dans une palette de maquillage.

J'aime beaucoup les tons chauds qui s'en dégagent avec une harmonie entre le brun et le doré.

URBAN DECAY

Elle offre une petite déclinaison de teintes douces, naturelles et mordorées que j'aime porter.

Les fards sont bien pigmentés, ce que j'aime chez Urban Decay. 

J'essaie de toujours mettre une base sur mes paupières que ce soit mon anti-cernes, ma BB crème ou une base à paupières, histoire de bien accrocher la matière toute la journée!

URBAN DECAY

Ces couleurs sont parfaites avec cette saison, j'avoue l'avoir souvent utilisée lorsqu'elle était dans ma rotation maquillage.

Et je suis ravie car il y a davantage de fards irisés que de fards classiques.

Ma proposition de maquillage Mini Honey


URBAN DECAY

URBAN DECAY

Alors que penses-tu de cette mini palette et du maquillage réalisé?

♥ Des bizoux, Cindy 

1 commentaire:

  1. Coucou Cindy,
    j'aime bien le maquillage que tu as réalisé. Par contre je passe mon tour sur la palette.
    Passe une belle fin de semaine, bisettes

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥