mercredi 3 novembre 2021

Ma maison aux parfums envoûtants avec Botanica!

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te parler de nouveau de la marque Botanica by Airwick et de leur diffuseur électrique.

BOTANICA

La marque Air Wick propose ainsi la gamme Botanica : des produits aux parfums développés avec des ingrédients d'origine naturelle et prélevés de façon responsable. 

Leurs produits sont sans colorant, sans phtalate et ne sont pas testés sur les animaux. Tous leurs parfums contiennent des huiles essentielles d'origine naturelle.

Elle propose notamment un diffuseur électrique et des recharges parfumées que j'ai eu la chance de découvrir et tester grâce à Hivency.

BOTANICA

J'ai vraiment adoré découvrir les produits Botanica la dernière fois et je suis donc ravie d'embaumer de nouveau mon intérieur avec leurs fragrances!

Diffuseur électrique Botanica


BOTANICA

J'ai reçu le diffuseur électrique et sa recharge Vétiver des Caraïbes & Bois de Santal* dont le carton et le flacon en verre sont 100% recyclables.

L’huile essentielle de Vétiver est prélevée de manière responsable sur l’île d’Haïti et sa récolte contribue au développement des communautés locales.

Ce kit Botanica permet une diffusion du parfum jusqu'à 120 jours!

BOTANICA

Pour le mettre en place, il suffit simplement de retirer le bouchon de la recharge et de la clipser au diffuseur jusqu'à entendre un clic d'emboitement.

BOTANICA

Il est possible de régler l'intensité de diffusion et je trouve ce système bien pratique en fonction de la pièce dans laquelle le diffuseur est branché.

Dans ma grande pièce à vivre de presque 40m², je place le curseur soit au réglage 4 soit au réglage 5 en fonction de l'intensité désirée.

BOTANICA

Ce diffuseur électrique permet une diffusion du parfum multidirectionnelle grâce à ses petites ouvertures décoratives en forme de gouttes.

La senteur Vêtiver des Caraïbes & Bois de Santal sent très bon, je la trouve boisé et parfaite pour cette saison, c'est très agréable. D'ailleurs la marraine de bébé Tristan a remarqué cette senteur très agréable!

Recharge de parfum Botanica


BOTANICA

J'ai reçu également cette recharge Sauge Méditerranéenne et Eucalyptus Botanica* dont le carton et le flacon en verre de 19ml sont 100% recyclables.

L’huile essentielle de Sauge est prélevée de manière responsable dans le Sud de la France, honorant ainsi la tradition de l’artisanat local ainsi que sa préservation pour les générations futures.

Une recharge offre jusqu'à 120 jours de parfums sur la base d'une utilisation du diffuseur 12 heures.

Cette senteur apporte une douce bouffée d'air frais dans ma maison!

➤ C'est une belle découverte olfactive!! Les senteurs sont très agréables. Chaque jour, j'aime parfumer mon intérieur que ce soit la grande pièce à vivre, les chambres, le hall d'entrée ou les toilettes. Ces produits peuvent être une bonne alternative aux bougies de temps en temps...

Et toi, qu'utilises-tu pour parfumer ton intérieur?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥