vendredi 26 novembre 2021

La Degusta Box Moments en Famille [Novembre 2021]

Bonjour,

Je suis contente de te retrouver pour te parler gourmandises en tout genre avec le contenu varié de la Degusta Box du mois de Novembre...

DEGUSTABOX

La Degusta Box est une box mensuelle se composant de 9 à 14 produits sélectionnés parmi les plus récents sur le marché pour 15€99 (avec une livraison en point relais). 

C'est donc un abonnement qui reste résiliable à tout moment. Et chaque mois, la box rapporte des points en remplissant un questionnaire et au bout de 100 points une box est offerte!

Le thème Moments en Famille du mois de Novembre est appréciable mais voyons si le contenu est en adéquation!

Deame Ramen Nissin - 0€99


DEGUSTABOX

C'est le produit du mois! Ce sont des soupes qui se préparent en 3 minutes pour offrir un authentique goût japonais, il y a 3 sachets par box. Je valide!

Sauce pizza bio Cirio - 1€75


DEGUSTABOX

C'est une sauce riche et généreuse qui permet de retrouver le bon goût de la tomate cultivée en plain champ sous le soleil d'Italie. Elle est assaisonnée avec une pointe d'oignon, de basilic et d'origan. Je valide!

Café Voix de la terre Lavazza - 3€69


DEGUSTABOX

C'est une sélection Premium d'Arabica bio provenant d'Afrique, d'Amérique centrale et d'Amérique du sud. Je valide!

Rigatoni Garofalo - 2€30


DEGUSTABOX

Ce sont des pâtes d'une qualité incomparable aussi savoureuse qu'élégante et certifiées avec la seule IGP de pâtes en Italie. Je valide!

Croissant de Lune Balsen - 1€25


DEGUSTABOX

Ce sont des sablés aux noisettes moulues avec une touche de vanille. C'est un des classique de la marque. Je valide!

Le Brookie choco pépites Brossard - 1€95


DEGUSTABOX

C'est un gâteau à double texture ultra gourmand à emporter partout. C'est l'alliance gourmande du Brownie et d'un Cookie aux pépites de chocolat dans un seul gâteau. Je valide!

Pastilles sans sucre Fisherman's Friend - 1€25


DEGUSTABOX

Ce sont des pastilles rafraîchissantes bien pratiques après un repas, en voiture ou même au bureau. Je valide!

Limonade Lorina - 0€82


DEGUSTABOX

C'est une canette fine et élégante idéale pour les petites soifs de la recette iconique de la limonaderie artisanale Lorina créée en 1895 avec un goût unique et rafraîchissant dans un format 100% recyclable. Je valide!

Gaufrettes croustillantes Caprice - 1€89


DEGUSTABOX

C'est une combinaison unique de gaufrettes croustillantes fourrées au cacao et aux noisettes qui fondent dans la bouche et éveillent les sens. Je valide!

Bière triple bio Ginette - 2€00


DEGUSTABOX

C'est une bière avec une saveur puissante balancée par des notes florales délicates de fleur de sureau avec du houblon Cascade fruité pour un twist moderne. Je valide!

Jus de fruits Les Bien Faits Joker - 2€19


DEGUSTABOX

Et pour finir dans ma Degusta Box, j'ai reçu le jus 30% moins sucré Multifruits sans sucre ajouté et noté B au Nutri-Score. Je valide!

Et bien ce mois-ci c'est encore un sans-faute. Le contenu de cette édition de Novembre me plaît beaucoup et son thème est plutôt en adéquation. Elle se compose de produits parfaits pour se régaler en famille, il y a de quoi réaliser un chouette goûter et un bon petit brunch!

Maintenant j'ai hâte de recevoir celle de Décembre...

Et toi, que penses-tu de cette Degusta Box?

♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    Nous nous régalons avec cette éditions ! Les biscuits Balsen doivent être très bons !
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben écoutes, je n'ai pas eu le temps de les goûter ha ha, Chéri est passé par là! Sinon oui j'aime beaucoup cette édition.

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥