vendredi 5 novembre 2021

Les baumes à lèvres scintillants Huda Beauty [Friday Lipstick]

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui dans le cadre du Friday Lipstick pour te présenter de sublimes baumes à lèvres de la marque Huda Beauty.

HUDA BEAUTY

J'ai acquis récemment pour ces mini baumes à lèvres Huda Beauty. Je les avais déjà offert à ma belle-sœur pour son anniversaire en juin et ils ont atterri dans ma wishlist...

Silk Balm est le premier soin pour les lèvres signé Huda Beauty. Il procure instantanément confort et hydratation intense aux lèvres, avec un fini brillant comme un gloss.

La formule est enrichie d'ingrédients actifs qui lissent les ridules et donnent un effet repulpant grâce aux agents hydratants. 

Forcément quand j'ai vu leur packaging brillant à souhait, je ne pouvais que craquer et j'ai eu raison.

Je trouve que les tubes sont un peu holographiques, j'adore!

Silk Balm Sugar


HUDA BEAUTY

HUDA BEAUTY

HUDA BEAUTY

HUDA BEAUTY

Le baume à lèvres scintillant Sugar est un joli rose nacré parsemé de paillettes. Je trouve qu'il reste néanmoins discret sur les lèvres.

Silk Balm Spice


HUDA BEAUTY

HUDA BEAUTY

HUDA BEAUTY

HUDA BEAUTY

Le baume à lèvres scintillant Spice est un joli cuivré nacré parsemé de paillettes. Il est plus voyant que le précédent.

Les baumes à lèvres sont agréables à appliquer, le pinceau glisse très bien sur les lèvres qui sont hydratées.

Ils mettent bien les lèvres en valeur car elles brillent de milles feux mais je ne vois d'effet repulpant.

La tenue est correcte pour un baume/gloss j'ai envie de te dire, j'en remets de toute façon en cours de journée si besoin. Par contre, l'odeur n'est pas tip top mais ça va.

J'aime bien ces 2 références et j'ai vu qu'il y a une référence classique sans paillette en grand format, je le mettrai peut-être sur ma prochaine wishlist 👍


Que penses-tu de ce baume à lèvres enlumineur? Connais-tu la marque Huda Beauty?

FRIDAY LIPSTICK

♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les produits lèvres huda beauty (les liquid mat) et je dois dire que ceux-ci me tentent énormément.
    Passe une belle semaine, bisettes
    PS: j'ai partagé ta revue sur la page du FL.

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥