lundi 29 novembre 2021

Avis sur le masque visage purifiant 3 minutes Biovive

Bonjour,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour partager mon avis sur la masque visage 3 minutes de la marque Biovive.

BIOVIVE

Biovive est une marque de cosmétiques bio qui puise sa force régénératrice dans les bourgeons d'arbres fruitiers. Leurs produits sont vegan et certifiés Cosmos Organic.

La marque a donc créé cette masque purifiant 3 minutes bio* pour prendre soin de la peau.

BIOVIVE

C'est un masque qui purifie et rééquilibre l’épiderme en douceur grâce aux propriétés purifiantes et reminéralisantes de l’argile blanche et l’effet bonne mine de l’argile rouge

Les pores sont resserrés et le teint visiblement plus éclatant après 3 minutes d’application. La peau est détoxifiée et libérée de toute trace de pollution grâce au complexe de sarrasin.

Le complexe de 3 bourgeons présent dans ce masque permet à la peau de se régénérer, se revitaliser et de lutter contre le vieillissement cutané.

Elle est également composée d'extrait de sarrasin qui protège la peau des agressions extérieures tout en la détoxifiant : c'est un véritable bouclier anti-pollution!

Enfin sa formule est enrichie en eau de citron pour redonner fraîcheur et éclat au teint terne tout en le vivifiant.

BIOVIVE

Ce masque se présente sous forme de tube de 50 ml de couleur vert et blanc qui me rappelle la nature.

C'est un masque à la texture crémeuse et douce. Il convient à tous les types de peaux même les plus sensibles.

Pour un résultat optimal, Biovive conseille de l'appliquer sur peau propre et sèche 1 à 2 fois par semaine puis de laisser poser 3 minutes avant de rincer à l'eau claire.

BIOVIVE

BIOVIVE

Ce masque est tellement doux sur la peau que j'ai l'impression d'appliquer une crème, il rafraîchit instantanément le visage et il apporte de l'éclat, c'est un pur moment de cocooning lors de l'application.

Je l'applique 1 fois par semaine et ça me suffit amplement pour purifier ma peau et retrouver une bonne mine.

Je laisse poser 3 minutes puis je rince à l'eau claire, ma peau est plus lumineuse.

Je suis ravie d'avoir pu découvrir ce masque purifiant pour ma peau mixte qui en a bien besoin!


Et toi, connais-tu les produits Biovive?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy 

4 commentaires:

  1. Coucou Cindy,
    Ce masque me tente énormément.
    Passe une belle semaine, bisettes

    RépondreSupprimer
  2. Coucou. Je ne connaissais pas du tout mais je pense que la texture me plairait beaucoup :D

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥