mercredi 1 décembre 2021

Mon petit oiseau [Hélium]

Bonjour,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour te présenter un joli album coloré pour les petits dès 2 ans des éditions Hélium.

Il s'agit de l'album Mon Petit Oiseau de Laurent Moreau.

HELIUM

Mon petit oiseau* est un album tendre et poétique de Laurent Moreau dans lequel un parent oiseau accompagne son petit jusqu'à l'envol.

Il est dédié aux petits et aborde les thèmes des bonheurs de l'enfance et des joies d'être parent.

Un oiseau raconte l'arrivée de son enfant, l'amour inconditionnel qu'il ressent pour lui et les jolis moment qu'ils ont partagés.

HELIUM

HELIUM

HELIUM

HELIUM

Au fil des pages, ce tendre duo se crée joyeusement de chouettes instants complices à travers les découvertes de l'enfant, les câlins, les peurs du parents...

Au fur et à mesure le bébé grandit et explore le monde qui l'entoure par lui-même, le parent oiseau n'étant pas très loin pour veiller sur lui.

Les illustrations sont plaisantes avec toutes ces couleurs, telle une peinture aux couleurs vibrantes et incroyablement sensibles.

Cet album se présente sous forme cartonnée relié par une toile qui est solide et élégant à la fois pour le bonheur des petits!

Tristan adore tourner les pages colorées de ce joli album et le texte rapide à lire permet à bébé de ne pas perdre patience lors de la découverte.

J'adore ce type d'album cartonné facile à prendre en main pour Bébé Tristan et facile à lire pour Maman lors du temps calme avec bébé!

Et toi, connais-tu cette maison d'éditions?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥