mercredi 8 décembre 2021

La bougie Black Plum Cognac WoodWick

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te parler d'une bougie qui crépite! J'adore les bougies mais je n'avais pas encore testé celle-ci.

Et c'est une bougie de la marque Woodwick disponible sur le site Notino.

BOUGIE NOTINO
Black Plum Cognac Woodwick

Woodwick est un fabricant américain de bougies parfumées avec un concept unique de mèches en bois qui crépitent.

Chaque bougie Woodwick renferme plusieurs essences qui s’accordent entre elles avec beaucoup d’harmonie. Elles sont composées de paraffine de qualité enrichie de cire de soja qui prolonge la durée de combustion et qui est biodégradable.

BOUGIE NOTINO

Cette bougie Eau de Vie de Prune Woodwick* se présente dans un pot en verre transparent de 275 grammes qui laisse entrevoir la couleur de la cire.

Elle est recouverte d'un couvercle hermétique en bois. J'aime bien son design.

Sa fragrance fruitée et épicée est très gourmande. Son parfum se compose de bergamote, mûre, mandarine, cassis, anis, prune, café et jasmin.

BOUGIE NOTINO

BOUGIE NOTINO

Sa mèche en bois crépite lorsqu'elle se consume et j'avoue que c'est agréable à écouter, ça me rappelle le bruit du bois qui craque lors d'un feu de camp!

C'est un format généreux qui permet d'avoir de longues heures de combustion pour embaumer mon intérieur de sa délicieuse senteur gourmande.

D'ailleurs cette bougie crépitante peut être aussi une bonne idée cadeau! 

Et avec Noël qui approche, j'ai envie d'en tester une autre dans une fragrance boisée plus noëlique. Je vais regarder ça sur Notino...

C'est vraiment une belle découverte que tout le monde a apprécie à la maison donc je ne peux que recommander cette chouette marque américaine!


Et toi, connais-tu les bougies crépitantes?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Coucou Cindy,
    J'aime beaucoup cette marque de bougie, je ne connais pas cette senteur.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une chouette découverte, je vais tester d'autres fragrances de cete marque!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥