mercredi 15 décembre 2021

Activité créative avec les nouveautés UHU [+ concours]

Bonjour,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour une petite activité créative sur le thème de Noël avec des nouveautés de la marque UHU.

DIY UHU

Après ces derniers jours de deuil, nous avons réalisé une petite activité avec Rubèn pour nous changer les idées et se mettre tout doucement dans l'ambiance de Noël qui sera particulière cette année...

Il y a quelques semaines, nous avons reçu un chouette colis de la part de UHU et nous avons découvert de nouveaux produits comme les stylos Metallic Glue et Glitter Glue.

DIY UHU

Pour réaliser notre activité, il faut :
  • 3 feuilles cartonnées (verte, marron et 1 couleur aléatoire)
  • la colle UHU Twist & Glue ReNature
  • les stylos UHU Metallic & Glitter Glue
  • du masking tape doré
  • des ciseaux, une règle et un crayon de bois.

Pour commencer, il faut découper un sapin dans la feuille cartonnée verte, le tronc du sapin dans la feuille cartonnée marron pour ensuite les coller sur la 3ème feuille cartonnée (couleur aléatoire).

DIY

DIY

DIY

Ensuite il faut passer sur les contours du sapin et du tronc avec les stylos Metallic Glue pour apporter du relief et de jolis effets.

DIY

DIY

DIY

Pour décorer le sapin, Rubèn a fait de petites boules avec les stylos Glitter Glue UHU.

⚠  Il est important de laisser sécher la création bien à plat  ⚠

DIY

Et pour finir, j'ai rajouté 2 bandes de masking tape de couleur dorée en haut et au bas de la carte.

DIY

A l'approche des vacances scolaires, il est important de préparer quelques activités pour occuper les loulous et il y en a d'autres aussi sur le site UHU.

Rubèn a adoré les stylos Glitter et il a déjà prévu de s'en servir pour ses dessins de mangas!

D'ailleurs j'ai le plaisir de gâter ma communauté en partenariat avec la marque. Il y a donc 1 lot aléatoire de produits UHU à remporter!!

Pour cela, il suffit simplement de se rendre sur ma page Facebook pour suivre les instructions de participations et de laisser un commentaire sur le blog.

CONCOURS UHU

⚠  Fin du concours le 20.12.2021  

Alors que penses-tu de la petite création de Rubèn?

♥ Des bizoux, Cindy

28 commentaires:

  1. coucou
    trop bien de faire les décos soi même, je trouve cela génial , merci pour cette présentation

    RépondreSupprimer
  2. Toujours très appréciées ces activités manuelles, merci !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    C’est des produits au top je n’achète que UHU que ça soit pr les activités ou le collège
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, sympa cette petite carte. J'adore bricoler avec les ensachés aussi. Bon mercredi.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour c'est toujours très sympa les activités manuelles
    Et le chef d'oeuvre de Rubén très mignon, c'est de saison

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir top ces produits merci pour les activités manuelles

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ! Idéal pour les activités avec les enfants Avec mon travail je fais beaucoup d activités on est de grand consommateur de colle , paillettes etc
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Sympa ce petit bricolage de Noël sapin à faire avec les petits ! Tout de suite, on se met dans l'ambiance, même si pour vous, pas facile cette année. Merci
    Josiane Durieux

    RépondreSupprimer
  9. On a toujours besoin de ces produits :-) sympa ce petit sapin ♥

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ! on a fait de beaux paquets cadeaux personnalisés nous !

    RépondreSupprimer
  11. Oh super !! de quoi bien amuser les enfants et les parents bien sûr. De jolies créations j'adore

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir, ho c'est chouette mes enfants adorerai merci pour cette découverte bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, c'est le genre d'activité que mes enfants adorent faire. Jte pique l'idée du sapin ��. Ca va plaire à ma fille. Merci pr le concours et bon courage pr cette épreuve.

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥