vendredi 3 décembre 2021

Mon duo minceur de choc Anaca3

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te reparler de ma routine minceur Anaca3 que je poursuis pour maintenir une ligne qui me convient...

ANACA3

Cela fait maintenant plus de 2 ans que je suis les programmes Anaca3, cela me fait du bien au moral et au corps...

Qu'est-ce qu'Anaca3? C'est une gamme de produits orientés exclusivement sur le segment de la minceur : compléments alimentaires, infusions, produits cosmétiques. Les produits Anaca3 sont des produits minceur à base de plantes, vitamines et minéraux.

Mon programme pour agir sur les graisses en été se compose des compléments alimentaires Anaca3 Brûleur de Graisses et Anaca3+ Perte de Poids.

ANACA3

BRÛLEUR DE GRAISSES ANACA3


ANACA3

Les compléments alimentaires Brûleur de graisses Anaca3* sont composés de papaye, de cola, de thé vert, de guarana, de citron, de zinc et de curcumine.

Parmi ses ingrédients actifs, on y retrouve la noix de cola, le thé vert, le guarana, le curcuma et le zinc.

La noix de cola aide à brûler les graisses, à favoriser l'amincissement et contribue au contrôle du poids corporel.

Le thé vert contribue à l'oxydation des graisses.

Le guarana est utilisé pour aider à contrôler le poids et contribuer au métabolisme des graisses.

Le curcuma empêche l'accumulation des graisses et facilite leur déstockage par le foie.

Le zinc contribue au métabolisme normal des acides gras et des macronutriments. 

La marque recommande de prendre 2 gélules par jour pendant le repas avec un grand verre d'eau.

Ce pilulier contient 60 gélules soit un programme de 30 jours!

ANACA3+

PERTE DE POIDS ANACA3+


ANACA3+

Les compléments alimentaires Anaca3+ perte de poids* sont composés d'artichaut, de caroube, de cola, de chicorée, de guarana, de curcumine, d'ascophyllum, de thé vert, de zinc et de chrome.

Parmi ses ingrédients actifs, on y retrouve l’artichaut, la caroube, le cola, le guarana, la chicorée, l'ascophyllum et le thé vert.

L'artichaut favorise la perte de poids et aide à la digestion.

La caroube contribue à réduire l'appétit et aide à mincir.

Le cola aide à brûler les graisses, à favoriser l'amincissement et contribue au contrôle du poids corporel.

Le guarana est utilisé pour aider à contrôler le poids et contribuer au métabolisme des graisses.

Le curcuma empêche l'accumulation des graisses et facilite leur déstockage par le foie.

La chicorée contribue aux fonctions normales d'élimination urinaire.

L'ascophyllum aide à mincir en complément de mesures diététiques.

Le thé vert contribue à l'oxydation des graisses.

Il est recommandé de prendre 4 gélules par jour soit le matin soit le midi avec un grand verre d'eau.

Ce pilulier contient 120 gélules soit un programme de 30 jours. 

ANACA3

Et ces compléments alimentaires Anaca3 sont fabriqués en France.

De mon côté, je prends toutes mes gélules le matin avec un grand verre d'eau ou de jus de fruits!

Je ressens les effets de ce programme car je me sens moins ballonnée, mon ventre dégonfle et je perds du poids. Je m'en rends compte car je perds mes pantalons et j'ai racheté une ceinture... A moi le body summer, oui oui je m'y prends tôt!

Je suis ravie de pouvoir continuer mon programme Anaca3 car je suis très satisfaite de leur produit en général pour prendre soin de mon corps de l'intérieur 👌

Bien sûr en parallèle de ce programme il est nécessaire de prendre de bonnes habitudes avec un mode de vie sain et équilibré.

Ces produits sont disponibles en pharmacie et sur le site www.anaca3.com sur lequel tu peux retrouver toutes les infos. 


⚠ Les produits Anaca3 sont déconseillés aux femmes enceintes et allaitantes.

Connais-tu ces produits Anaca3?
*produitoffertparhivency

♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥