lundi 6 décembre 2021

La palette My Revival by Richaard x Sephora

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter une autre palette de fards à paupières de ma collection de maquillage 💜

Et cette fois-ci, ce sera la palette My Revival by Richaard de la marque Sephora.

SEPHORA

J'ai acheté cette jolie palette lors d'une session Gold chez Sephora à petit prix. J'avoue que de base, je l'ai acquise pour soutenir cet influenceur puis j'ai été séduite par ses fards à paupières!

La palette My Revival by Richaard se compose de 10 fards à paupières hautement colorés.

Son packaging est vraiment chouette, à l'image de son créateur j'ai envie de dire! La palette noire est décorée de divers messages relatifs à son parcours et d'un touche de couleur arc-en-ciel rappelant le nom de la palette.

Elle dispose également d'un grand miroir, ce que j'aime beaucoup avoir dans une palette de maquillage.

SEPHORA

SEPHORA

Il y a un parfait équilibre entre les fards au fini mat et ceux avec effets métallisés.

Honnêtement c'est une belle découverte car je ne pensais pas utiliser les teintes jaune/rose/orange et contre toute attente j'y ai trempé mes pinceaux 👌

Cette palette permet de réaliser des maquillages aussi bien naturelles que flashy, les nuances s'associent très bien entre elles!

SEPHORA

Cette palette propose une déclinaison de teintes naturelles allant du beige au marron en passant par le doré et 3 teintes très colorées avec Pride, Gaga et Equality.

Les fards sont de bonne qualité, je conseille bien sûr d'appliquer une base sur les paupières pour bien accrocher la matière.

Comme d'habitude, je trouve que les fards métallisés sont mieux pigmentés que les classiques, c'est une question de préférence aussi!

SEPHORA

SEPHORA

Bien que la texture des fards soit douce et crémeuse, il y a tout de même un peu de chute alors penses à bien tapoter ton pinceau avant de te maquiller.

J'aime beaucoup cette palette qui me permet de faire des maquillages naturels puis d'autres avec un peu plus de pep's 💛

Ma proposition de maquillage My Revival


MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

MAQUILLAGE


Alors que penses-tu de cette palette et du maquillage réalisé?

♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Coucou. J'avais aussi commandé cette palette (non pas parce que j'aime Richard mais j'aimais bien les couleurs proposées et la qualité avait l'air pas mal du tout. je ne regrette pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue que ses couleurs et son petit prix m'ont séduite!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥