lundi 20 décembre 2021

Degusta Box La Box de Décembre

Bonjour,

Je suis contente de te retrouver pour te parler gourmandises en tout genre avec le contenu varié de la Degusta Box du mois de Décembre...

DEGUSTABOX

La Degusta Box est une box mensuelle se composant de 9 à 14 produits sélectionnés parmi les plus récents sur le marché pour 15€99 (avec une livraison en point relais). 

C'est donc un abonnement qui reste résiliable à tout moment. Et chaque mois, la box rapporte des points en remplissant un questionnaire et au bout de 100 points une box est offerte!

Le thème La box de Décembre est plutôt simple et va droit au but mais voyons si le contenu est en adéquation!

Elixir citronnade pêche romarin Columbus Café - 1€20


DEGUSTABOX

C'est une boisson bio faible en calories imaginée par les baristas. Elle est rafraîchissante et surprenante. Je valide!

Jus de pomme La Passion du Verger - 2€35


DEGUSTABOX

C'est un jus de pomme bio élaboré avec des pommes françaises cultivées par des pomiculteur engagés au sein d'une coopérative qui défend le respect de la biodiversité et une démarche de production raisonnée. Cette bouteille est pratique à emporter partout grâce à son petit format. Je valide!

Red Tea Rooibos Arizona - 1€19


DEGUSTABOX

C'est une nouvelle saveur d'Arizona à base de Rooibos et de camomille. Je valide!

Passate nature Mutti - 0€95


DEGUSTABOX

C'est une purée de tomates 100% italiennes crémeuse idéale pour les cuissons courtes. J'adore les produits de la marque Mutti. Je valide!

Lait de coco bio Ayam - 3€13


DEGUSTABOX

C'est un lait de coco bio fait à partir de noix de coco fraîches et mûres. Il apporte une texture richer et crémeuse ainsi qu'un goût savoureux de coco aux pâtisseries, sauces, desserts... Je valide!

Ramen coréen goût BBQ Maison de Corée - 2€39


DEGUSTABOX

Ce sont des nouilles instantanées simples, raffinées et délicieuses que Rubèn a déjà mangé, il a bien aimé mais elles étaient un peu relevées pour lui. Je valide pour moi!

Tortilla Pops N.A. - 1€79


DEGUSTABOX

Ce sont de délicieuses tortillas avec 87% de maïs et de légumineuses relevées par une pointe de piment doux et avec -45% de matières grasses, elles sont idéales pour l'apéro. Je valide!

Chamallows choco Haribo - 1€86


DEGUSTABOX

Ce sont de délicieux bonbons à la guimauve moelleuse et fondante enrobée d'un chocolat au lait craquant pur beurre de cacao. Et évidemment Rubèn en a déjà mangé. Je valide!

Chips Poulet Braisé Bret's - 1€49


DEGUSTABOX

Ce sont des chips super craquantes au goût du poulet rôti, j'aime beaucoup cette marque de chips. C'est ma préférée en fait. Je valide!

Sardines aux échalotes Connétable - 2€19


DEGUSTABOX

Ce sont des sardines préparées et mises en boîte à la main à Douarnenez en Bretagne. Ces sardines sont mélangées dans une huile d'olive fruitée associée au goût légèrement sucré des échalotes cuisinées. Je valide!

Thé Rooibos vanille Tetley - 2€29


DEGUSTABOX

Ce sont des sachets de thé au goût riche et ample du Rooibos qui se marie à merveille avec la saveur douce et subtile de la vanille, une combinaison à la fois apaisante et énergisante. Je valide!

Petits biscuits Michel et Augustin


DEGUSTABOX

Et pour finir dans ma Degusta Box, j'ai reçu en cadeau ces biscuits croquants à souhait concoctés avec de bons ingrédients et pétris avec du chorizo IGP d'Espagne et une pointe de paprika. Son format pocket est pratique à emporter partout. Je valide!

Avec le code DEGUSTA2 profites d'une belle remise pour avoir ta 1ère box à 7€99 au lieu de 15€99.


Et bien ce mois-ci c'est encore un sans-faute. Le contenu de cette édition de Décembre me plaît énormément même si son thème est assez vaste et moyennement en relation avec les fêtes de fin d'année. Elle se compose de produits parfaits pour se régaler en famille, il y a tout de même de quoi réaliser un petit goûter et un chouette brunch!

Maintenant j'ai hâte de recevoir celle de Janvier...

Et toi, que penses-tu de cette Degusta Box?

♥ Des bizoux, Cindy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥