lundi 18 octobre 2021

La palette Book of Magic Beauty Bay

Bonjour,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour te présenter une autre palette de ma collection de maquillage 💜 

Et ce sera une jolie palette de la marque Beauty Bay : la Book of Magic

MAQUILLAGE

J'ai acheté cette palette sur les conseils des copines youtubeuses et je ne regrette pas du tout de les avoir écoutées car cette palette est juste sublime!!

La palette Book of Magic se compose de 20 nuances ultra-pigmentées : elle propose des tons mats veloutés, des teintes étincelantes et scintillantes, ainsi que des nuances duochromes.

Son packaging violet est en carton, la palette aimantée dispose d'un très grand miroir et les pans sont de forme carré et plutôt grands (1.4 grammes chacun).

MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

C'est une palette qui envoie du lourd avec tous ses fards et ses nuances. 

Elle propose une déclinaison de teintes colorées allant du vert au violet en passant par le bleu et quelques teintes chaudes comme le cuivré et le doré.

Les fards sont de très bonne qualité, ils s’appliquent et s’estompent à la perfection sur les paupières!

La pigmentation est dingue, c'est la 1ère fois que je suis bluffée par une palette!! 

Evidemment j'ai toujours une préférence pour les fards avec effet que ceux au fini mat.

MAQUILLAGE
Enchanted (lilas doux mat) - Sorcery (violet électrique mat) - Charmed (violet scintillant) - Voodoo (violet foncé et versatile mat) -  Stardust (cuivre étincelant et scintillant) - Alchemy (champagne chaud et scintillant)

MAQUILLAGE
Moonlight (blanc-argenté scintillant) - Jinx (bleu marine intense et scintillant) - Cursed (bleu marine intense et mat) - Trick (bleu roi mat) - Potion (bleu électrique scintillant) - Elixir (bleu poudré mat)

Les fards se travaillent super bien que ce soit au pinceau comme au doigt, le rendu est juste topissime!!

C'est une palette parfaite pour réaliser de superbes maquillages 💙

Et franchement, je me tâte à craquer pour d'autres palettes Beauty Bay! Une nouvelle wishlist make-up s'impose... en même temps Noël approche, j'aurai tort de ne pas en profiter!

En plus, la marque Beauty Bay est vegan et ne teste pas sur les animaux.

Ma proposition de maquillage Book of Magic


MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

Alors que penses-tu de cette palette et du maquillage réalisé?

♥ Des bizoux, Cindy

7 commentaires:

  1. Coucou. Je t'avoue que je n'utilise pas ces couleurs mais c'est vrai que la pigmentation est vraiment folle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui j'ai envie de craquer pour la dernière, la Age of Opulence! bizouxxx

      Supprimer
  2. Coucou Cindy,
    Je ne suis pas sûre de porter ces couleurs mais elle est très jolie!
    Passe une belle journée, bisettes

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Cindy,
    Ces couleurs sont superbes !!!
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥