mercredi 27 octobre 2021

Chat Noir, mythes et légendes [Artémis]

Bonjour,

Je suis contente de te retrouver pour te faire découvrir un bel ouvrage sur les chats noirs et leurs mythes!

CHAT NOIR ARTEMIS

Je suis une maman à chats depuis mon adolescence et j'ai adoré découvrir ce livre et toutes ces histoires sur les chats noirs...

Cet ouvrage Chat noir, mythes et légendes* est un très beau livre aux couvertures bleu nuit et aux tranches dorées. La fabrication a été très soignée et c'est appréciable.

C'est un très beau livre à offrir aux amoureux des chats et de leurs légendes!

CHAT NOIR ARTEMIS

CHAT NOIR ARTEMIS

Je te dévoile ci-après les chapitres de ce bel ouvrage sur ces boules de poils toutes noires!

CHAT NOIR ARTEMIS

CHAT NOIR ARTEMIS

CHAT NOIR ARTEMIS

CHAT NOIR ARTEMIS

CHAT NOIR ARTEMIS

CHAT NOIR ARTEMIS

CHAT NOIR ARTEMIS

J'aime beaucoup l'ambiance de ce livre et les illustrations sont vraiment en adéquation avec les thèmes abordés.

C'est à la fois très instructif, divertissant et mystérieux! 

Cet ouvrage est très agréable à découvrir avec toutes ces histoires, légendes et expressions autour du chat noir.

CHAT NOIR ARTEMIS

CHAT NOIR ARTEMIS

Mon tout premier chat était un chaton noir que j'avais recueilli grâce à la mère d'un ami d'enfance.

Et toi, aimes-tu les chats noirs?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥